Participer à des jeux télé comporte deux facettes distinctes : certes, on reçoit des encouragements et des félicitations en plus d’augmenter ses gains, mais le revers de la médaille est violent.
Les 12 coups de midi rencontrent un succès populaire intarissable, partout en France et même en dehors de nos frontières puisque les Belges sont de plus en plus nombreux à plébisciter le programme familial de TF1. Que ce soit pour la personnalité de Jean-Luc Reichmann qui présente l’émission, ou l’ambiance générale du jeu, tous les ingrédients semblent être au rendez-vous pour créer un moment convivial. Mais il y a un mais, pour les maîtres du jeu la popularité comporte un revers très difficile à supporter, et Céline n’est pas épargnée.
"Elle va vraiment rester jusqu’au 24 juillet cette grosse vache ?!!"
Après bientôt 100 participations à l’émission et une cagnotte qui ne cesse d’augmenter, celle qui est surnommée "Queen Céline" dans le jeu a réussi à s’attirer la sympathie d’une large partie du public. La jeune femme est suivie et encouragée par les fans des 12 coups de midi, mais connaît également la face sombre de la célébrité, surtout cachée derrière les réseaux sociaux. Régulièrement, elle est la cible de détracteurs, notamment sur Instagram et Twitter qui lui reprochent sa personnalité, ses gains et globalement l’enjoignent de quitter l’émission. Ainsi, comme le rapportent nos collègues de Télé 7 jours, un internaute n’a pas manqué de faire preuve de grossophobie dimanche 18 juin "Elle va vraiment rester jusqu’au 24 juillet cette grosse vache?" s’est-il empressé de twitter. Hélàs, il n’est pas le seul.
Source: Lire L’Article Complet