Les 12 Coups de midi : Laurent au coeur d’un scandale, Jean-Luc Reichmann sort du silence

Au micro de RFM, dimanche 20 février 2022, Jean-Luc Reichmann a réagi à la polémique qui touche l’actuel maître de midi des 12 coups de midi, Laurent. Il n’a pas hésité à défendre son candidat, qui est professeur de philosophie.

La présence de Laurent dans Les 12 coups de midi ne semble pas plaire à tout le monde. Notamment aux parents de ses élèves. En effet, l’actuel protégé de Jean-Luc Reichmann est professeur de philosophie. Pour pouvoir participer à l’émission diffusée sur TF1 et espérer pouvoir rester le plus longtemps possible, il avait pris la décision de poser un congé sans solde. Seulement, depuis son départ, comme le révèle nos confrères de Sud Ouest, il n’a toujours pas été remplacé. Une situation qui agace les parents des élèves qui n’ont donc plus cours de philosophie depuis plusieurs semaines. Une polémique qui touche donc Laurent mais également l’image de l’émission des 12 coups de midi.

Sur les ondes de RFM, dimanche 20 février 2022, face à Bernard Montiel, Jean-Luc Reichmann a assuré que l’actuel maître de midi avait le droit de faire ce qu’il voulait. "On n’est pas en tournage, il est retourné à ses occupations. Mais, à un moment donné, le mec est en congé sans solde – en plus, il avait prévenu bien en amont – il peut prendre [du temps] pour son boulot, pour son plaisir…Et quand tu vois que ce monsieur, qui est très élégant, nous fait un cours de philosophie chaque midi à la télé… Mais je trouve ça merveilleux !", a-t-il ainsi lancé particulièrement agacé par la polémique dont fait l’objet son candidat.

Jean-Luc Reichmann a pris la défense de Laurent

"Le mec, il peut faire ce qu’il veut, vu que c’est un congé sans solde. Il va gagner beaucoup plus d’argent [avec] sa participation aux 12 coups de midi, [que] pendant toute sa vie professionnelle !", a-t-il encore lancé. Une sortie qui ne devrait pas daire plaisir aux parents d’élèves qui n’ont pas de cours.

Source: Lire L’Article Complet