Belle surprise dans les 12 coups de midi, dimanche 4 décembre 2022. Alors qu’une question portait sur Djibril Cissé, l’ancien joueur de football est tout simplement arrivé sur le plateau. Sa fille, présente dans le public, a fait part de son talent de chanteuse.
Jean-Luc Reichmann aime réserver des surprises à son public et aux téléspectateurs dans Les 12 coups de midi. C’est la raison pour laquelle, dimanche 4 décembre 2022, il a invité une ancienne star du football, Djibril Cissé. En effet, alors qu’une question portait sur lui, à la surprise générale, l’ex attaquant a fait irruption sur le plateau. Il a tout de suite assuré qu’il était un grand fan de l’émission et qu’il passait tous ses midis devant. Il s’est aussi montré impressionné par les connaissances de l’actuel maître de midi, Stéphane. Ce dernier était très honoré tant il a assuré qu’il était une légende du ballon rond.
Mais Djibril Cissé n’était pas venu seul sur le plateau de l’émission diffusée sur TF1. En effet, il avait emmené avec lui sa fille, Ilona-Céleste. Cette dernière semble avoir une passion en commun avec son père. Pas celle du football, mais celle de la chanson. Aujourd’hui, l’ancien grand champion est devenu DJ. De son côté, sa fille aime chanter et a montré ses talents de chanteuse au public des 12 coups de midi. Elle a choisi de chanter, sous l’oeil admiratif de son papa, la très célèbre chanson de Michael Jackson, The way you make me feel. Durant plusieurs minutes, elle a mis le feu dans l’émission et a impressionné par sa voix.
Source: Lire L’Article Complet