Jean-Luc Reichmann, très étonné par une question des 12 coups de midi de ce vendredi, a vivement charrié un célèbre animateur… d’une autre chaîne.
Espérons que Nelson Monfort ait un peu d’humour. Alors qu’il animait un nouvel épisode des 12 coups de midi ce vendredi 25 octobre 2019, Jean-Luc Reichmann n’a pas caché son étonnement face à une question… et n’a pas pu se retenir de faire une petite blague. « En 1983, quelle rencontre surprenante Nelson Monfort a-t-il faite ?« , a-t-il demandé à une candidate. Et les propositions de réponses ont de quoi surprendre : « Il a vu un OVNI » ou « Il a vu Yannick Noah avant le match« .
⋙ Les 12 coups de midi : le nouveau champion dévoile son « incroyable » point commun avec Paul !
Et la bonne réponse était effectivement « Il a vu un OVNI« … Ce qui n’a pas manqué d’amuser Jean-Luc Reichmann. « C’était l’année de la victoire de Yannick Noah et Monfort dit avoir vu, lors d’un séjour dans les Alpes, un étrange objet dans le ciel. ‘C’était pendant une nuit étoilée, nous avons vu un objet extrêmement brillant, rectangulaire et silencieux. On n’entendait pas de bruit de moteur, l’objet a obliqué à 45 degrés et s’est enfui à une vitesse vertigineuse dans le ciel’« , a raconté Zette la voix off à l’animateur visiblement circonspect.
⋙ Les 12 Coups de midi : Jean-Charles, le tombeur de Paul, déjà éliminé
Ce dernier s’est alors lancé dans un mime, singeant Nelson Monfort, une cigarette entre ses doigts : « Il a [fumé]… ses cheveux nan ?« , a-t-il lancé en montrant le dessus de sa tête. « Il n’a pas ajouté qu’il fumait ses cheveux… mais peut-être ?« , a finalement précisé Zette, amusée, tout comme le public et les autres candidats. Une petit trait d’esprit qui ne vexera certainement pas le commentateur sportif.
Source: Lire L’Article Complet