Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle son pire souvenir depuis la création du programme

A l’occasion des 12 ans des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a accordé une interview à nos confrères de Télé Magazine. Le célèbre animateur a d’ailleurs évoqué son meilleur mais aussi son pire souvenir depuis qu’il est aux commandes de l’émission.

Depuis 12 ans, Jean-Luc Reichmann anime Les 12 coups de midi et est très heureux de le faire. Il ne compte d’ailleurs pas laisser sa place. A l’occasion de ce nouvel anniversaire, l’animateur a répondu aux questions de nos confrères de Télé Magazine. Il a été interrogé sur le pire souvenir qu’il garde depuis qu’il anime la tranche du midi de TF1. Sans hésiter, il a répondu l’affaire Quesada. Pour rappel, l’ancien plus grand maître de l’émission a été placé en détention provisoire et mis en examen en 2019, puis condamné en 2020 à trois ans de prison ferme pour "corruption de mineures" et "détention et diffusion d’images pédopornographiques". En mars 2021, il a été libéré. Depuis, il se fait très discret et s’est retiré de toute vie publique.

Quelques années plus tôt, en 2016, il avait fait les belles heures des 12 coups de midi. Avec ses 193 participations et plus de 800 000 euros de gains, il a longtemps été le plus grand maître de midi. Après avoir évoqué son pire souvenir, Jean-Luc Reichmann a retrouvé le sourire en évoquant son meilleur souvenir. "C’est celui de l’image qu’il me reste des émissions que je ne connais pas encore mais que je vais tourner", a-t-il confié avant d’expliquer son point de vue.

Jean-Luc Reichmann est le pilier des 12 coups de midi

"J’aime me laisser surprendre au quotidien, et je pense que ce sont les surprises que les téléspectateurs aiment également. Les images qui me restent de cette famille que nous avons pu constituer au fil de ces années sont plus fortes que tout", a-t-il conclu, très heureux d’être le pilier de cette famille.

Source: Lire L’Article Complet