Les 12 coups de midi : Eric dépasse Paul en termes de gains

En remportant 30.000 euros ce samedi 4 avril, Eric a dépassé Paul en termes de gains. Le Breton a également dépassé la barre des 700.000 euros.

Eric entre, encore un peu plus, dans l’histoire des 12 coups de midi. Ce samedi 4 avril, avec son nouveau coup de maître à 30.000 euros, le Breton a dépassé Paul en termes de gains. Sa cagnotte s’élève désormais à 703.741 euros contre 691.522 euros pour le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger. "On va se rappeler de cette date", s’est extasié Jean-Luc Reichmann avant d’avoir une pensée pour Paul. "Ça va changer notre, ça ne nous changera pas nous, je l’espère. Ça va changer la façon dont on vit", a expliqué le maître de midi.

Eric est désormais le deuxième plus grand champion des 12 coups de midi, en termes de gains. Le Breton n’est plus qu’à environ 100.000 euros des 809.000 euros gagnés par Christian Quesada lors de son passage dans l’émission, en 2016. Toutefois, présent dans l’émission depuis le 21 novembre dernier, Eric occupe toujours la troisième place du classement en termes de participations. Avec 138 passages sur le plateau du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, il se rapproche tout de même des 153 participations de Paul et des 193 participations de celui qui a été mis en examen pour détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique.

Eric : "Christian Quesada ? Je l’ai en ligne de mire"

Dans une interview accordée à Télé Star, il y a quelques jours, Eric confiait son envie d’effacer Christian Quesada des archives de l’émission. "Je l’ai en ligne de mire même si c’est encore très loin. J’aimerais bien le déloger de sa première place", nous expliquait-il. Le Breton avait également profité de cet entretien pour expliquer ce qu’il comptait faire de ses gains : "Je vais déménager ou agrandir la maison, offrir quelques voyages à ma famille et surtout assurer les études de mes filles. C’est l’essentiel pour moi".

Source: Lire L’Article Complet