Ce lundi 23 mars, Eric, maître de midi des 12 coups de midi, a découvert sa cinquième étoile mystérieuse.
Mais où s’arrêtera Eric ? Ce lundi 23 mars, le maître de midi des 12 coups de midi a découvert sa cinquième étoile mystérieuse ! Comme Télé Star vous le révélait, il y a quelques jours, c’est bien le visage de Willy Rovelli qui se cachait derrière les cases violettes de cette étoile mystérieuse du mois de mars 2020.
Zette, l’assistante de Jean-Luc Reichmann, a expliqué les différents indices présents sur l’image : le décor de piste de ski fait référence à la Haute-Savoie où est né Willy Rovelli, les casseroles car il est le chef de Fort Boyard depuis plusieurs années, le bocal car l’animateur a participé à l’émission Les agités du bocal sur France 4, le lapin car il a doublé cet animal dans le film Comme des bêtes, la marelle car il a présenté le jeu L’Ecole des fans sur Gulli, le sac à dos rouge car Willy Rovelli a participé à la saison 9 de Pékin Express, enfin la radio car l’animateur a participé à plusieurs émissions de radio.
Eric se rapproche encore plus de la deuxième place de Paul
Avec cette nouvelle étoile mystérieuse, Eric rejoint le groupe très fermé des maîtres de midi qui ont découvert au moins cinq étoiles mystérieuses. Ce dernier est composé d’Alexandre, Lucia, Paul (six étoiles) et Christian (sept étoiles). Le Breton se rapproche également dangereusement de la deuxième place de Paul, au classement des maîtres de midi. En effet, avec les 34.278 euros de l’étoile mystérieuse, la cagnotte d’Eric s’élève désormais à 643.641 euros. Pour rappel, les gains de Paul s’élevaient à 691.522 euros au moment de son départ de l’émission, en octobre dernier.
Source: Lire L’Article Complet