Les 12 coups de la rentrée : qui a remporté l’émission ?

Ce samedi 28 août, Jean-Luc Reichmann présentait une nouveau prime spécial des Douze coups de midi. Mais qui a remporté cette émission ?

TF1 fête la rentrée ! A quelques jours du retour en classe des écoliers français, Jean-Luc Reichmann animait ce samedi 28 août une nouvelle émission spéciale des Douze coups de midi. Pour ce numéro exceptionnel du jeu de midi de TF1, l’animateur a accueilli sur son plateau plusieurs invités de marque, mais aussi d’anciens maîtres de midi : Valérie Damidot, Patrick Fiori, Keen’V, Agustin Galiana… mais aussi Amandine Petit, Laurent Mariotte, Patrick Bruel, Moundir et encore Alexandre, Bruno et Paul. Pour les Douze coups de la rentrée, les quatre personnalités ont fait équipe avec des enfants. Après une première manche disputée, deux équipes se sont affrontées lors du coup fatal. Valérie Damidot, épaulé par Tyron et Bruno, l’actuel maître de midi, a défié Keen’V, accompagnée de Léonie et d’Alexandre.

Chacun leur tour, les trois membres des équipes se sont affrontés… et c’est finalement celle menée par Valérie Damidot qui s’est imposée ! Et en tout, les candidats du jour ont permis de remporter une somme folle : 77.100 euros, qui comprennent notamment une voiture, un voyage à la Réunion mais aussi une multitude d’objets connectés qu’une famille originaire de la Marne a remportée. Et si tout le monde a passé du bon temps sur le plateau des Douze coups de la rentrée, il y en a un qui a savouré sa présence plus que les autres : Bruno, l’actuel maître de midi du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Quelques heures seulement avant la diffusion de ce prime, il a battu un nouveau record totalement fou puisqu’il est devenu le candidat ayant le plus grand nombre de victoires dans un jeu télé.

Que va faire Bruno de ses gains ?

Avec 275 participations en effet, il a dépassé Marie-Christine, qui était restée dans le fauteuil de Tout le monde veut prendre sa place durant 274 jours. Bruno détient une cagnotte de 906 134 euros dans les 12 Coups de midi. "Maintenant, je ressens de la fierté. C’est un jeu qui a onze ans, il y a eu 4 000 émissions et plus de 12 000 candidats. Donc être le premier d’une émission qui a vu passer autant de monde, c’est énorme. Après, je souffre quand même du syndrome de l’imposteur", nous confiait-il il y a quelques jours, étonné d’être encore présent. Bruno nous expliquait alors ce qu’il comptait faire des gains remportés sur le plateau de TF1 : "Je suis quelqu’un de très terre à terre. Je ne vais pas tout claquer dans des voitures de luxe. Je vais faire des investissements locatifs".

Source: Lire L’Article Complet