Hier soir, l’épisode 7 de la saison 4 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Someplace Far Away From All This Violence ».
La saison 4 de Legacies a pris un tout autre tournant depuis que Hope Mikaelson a activé son côté vampire. Elle est à présent devenue une véritable tribride, aka la créature la plus puissante sur Terre. Et le pire dans toute cette transformation est que la jeune femme a éteint son humanité. Depuis ce moment précis, où elle a attaqué Alaric, le plongeant dans un terrible coma, la Super Squad tente de ramener Hope dans le droit chemin. Mais alors, y sont-ils parvenus hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 7 de la saison 4 de Legacies, intitulé « Someplace Far Away From All This Violence ».
Dans cet épisode 7 de la saison 4 de Legacies, tous les amis de Hope ont tenté de la résonner, en vain. Même Cleo a pris l’apparence de Landon et a lu la lettre qu’il avait écrite avant de mourir, mais la fille de Klaus n’a pas montré une once d’humanité. Dark Josie a également tenté de vaincre Hope, menaçant de restaurer son humanité en un claquement de doigts. Elle a échoué. Néanmoins, cela a révélé que Hope craignait son humanité, car cela signifierait faire face à la vérité sur ce qu’elle avait fait à Landon, c’est-à-dire, le tuer.
En parallèle, Lizzie était bien loin de toutes ces histoires qui se sont déroulées à la Salvatore School. Elle était occupée à vivre ses fantasmes du Far West dans la boîte de thérapie. Dans cette réalité, Lizzie avait un oncle nommé Rick, qui lui a offert une paire de pistolets – nommés Stefan et Damon – dont les balles étaient suffisamment puissantes pour abattre un tribride. Cette allusion aux frères Salvatore de The Vampire Diaries nous a ravis, même si les deux acteurs n’étaient pas présents dans l’épisode de Legacies. Cela prouve que la série est un bel héritage à l’univers de The Vampire Diaries et The Originals. En tout cas, ce séjour dans la boîte de thérapie a remis les idées de Lizzie en place. Elle veut tuer Hope. La suite s’annonce donc intense !
- La référence à Damon et Stefan
- La réalité alternative du far west
- L’absurdité de certaines scènes
Conclusion
Les références à The Vampire Diaries et The Originals sont toujours les bienvenues et cela réconforte le coeur des fans. Legacies est un bel héritage de ces deux séries.
Source: Lire L’Article Complet