La brune incendiaire a encore frappé sur Instagram…
Le mois de janvier glisse tout doucement vers la fin, mais le temps glacial ne semble pas décidé à déguerpir ! Pourtant une lueur d’espoir vient de surgir en ce lundi 25 janvier. Un jour choisi par Léana pour à nouveau faire trembler Instagram.
La belle brune s’est affichée dans un maillot de bain noir, débordé par ses formes généreuses. La jeune femme apparait dans un cadre magnifique et idyllique au bord de la piscine !
https://www.instagram.com/p/CKeKe0MHHkO/
Une publication partagée par Leana (@itsleana____)
Vous vous doutez bien qu’avec un tel cliché, les commentaires élogieux se sont très vites enchainés. Mais bon ce n’est rien à coté de cette publication !
https://www.instagram.com/p/CJ_iwQKH_vF/
Une publication partagée par Leana (@itsleana____)
En clash avec Toto
Alors que la quatrième saison des Anges devait se dérouler sur l’île de la Réunion (après l’altercation entre le maire, Ricardo et Nehuda), le tournage a été déplacé sur un autre lieu paradisiaque. Une destination qui ne semble pas apaiser les esprits de deux candidats. Il s’agit, Toto et Léana. Après une histoire passionnée et tumultueuse, les stars de télé-réalité ne peuvent plus s’encadrer. La preuve avec ce dernier clash.
Lorsqu’un internaute a demandé à la bimbo si elle appréhendait les retrouvailles avec son ex, elle a répondu : « Il va faire encore le seumlar et essayer de mettre les gens contre moi comme d’hab et me faire passer pour un monstre… »
Des propos qui sont arrivés jusqu’aux oreilles de l’ancien champion de boxe. « Quelqu’un peut dire à cette personne apparemment pas trop « sereine » d’éviter de parler de moi wesh c’est bon là non. Oh Calimero t’as peur des cadavres que t’as dans ton placard. Bichette elle en arrive presque à être mignonne miskine », a-t-il d’abord dit avant de rajouter :
« Elle bave encore sur moi, elle fait des questions/réponses et tout mais Léana on a déjà joué à ça non ? Tu me taquines sur les réseaux, je te taquine sur les réseaux et après tu m’appelles, tu m’envoies des messages : ‘S’il te plaît tu peux arrêter j’ai rien dit de méchant’. Tu fais ta miskine, s’il te plaît arrête… Je ne sais pas ce qu’il t’arrive dans la tête mais il faut vraiment arrêter là. Je sais pas ma soeur, vis ta vie, arrête moi je parle pas de toi, c’est très très rare que je parle de toi. Tu es pas sereine ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu as des problèmes ? (…) Moi elle est bloquée, normal elle m’intéresse pas, parce que quand il y a des gens tu t’en bats les cou*lles, tu les bloques tu vois (…) Léana, ressaisis-toi s’il te plaît ».
À voir également : Vidéo : Zapping Public du 28 août : La vidéo cochon de Thomas et Léana dévoilée !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet