Léa Salamé : ce "petit verre" qu’elle ne refuse jamais avant de présenter Quelle époque !

Léa Salamé ne déroge jamais à un petit rituel avant de passer à l’antenne sur France 2. Télé Star vous dit tout par ici !

De passage dans On refait la télé, Léa Salamé a révélé s’octroyer un "petit verre" d’alcool avant de présenter Quelle époque !. L’émission de France 2 fait son retour sur France 2 ce samedi 9 septembre à 23h35. Si la formule ne change pas (Christophe Dechavanne au poste d’invité permanent aux côtés des humoristes Philippe Caverivière et Paul de Saint Sernin), un nouveau visage arrivera prochainement. On sait seulement que cette personnalité féminine, dont le prénom commence par un C, sera en charge d’un édito humoristique. En attendant, le programme fait sa rentrée avec un casting plus hétéroclite que jamais : le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, les acteurs Kad Merad et Jacques Weber, Jonathan Cohen, mais aussi la journaliste Aurélie Casse, l’écrivaine Eva Ionesco et la star du web Bruno Ginesty.

Léa Salamé a-t-elle le trac avant d’entrer en plateau ? "Non. J’ai peur dans la vie en général, mais j’ai pas tellement peur des gens que j’ai interviewé", assure-t-elle au micro d’Éric Dussart et Jade quelques heures avant de reprendre du service sur France 2. Pour se rassurer, la journaliste a mis en place un petit rituel : "Je touche [Philippe Caverivière] avant que le générique parte, d’une manière ou d’une autre". Et d’avouer son péché mignon : un "petit verre" de vodka. "C’est tellement naturel ,c’est comme le maquillage; c’est mon petit coiffeur Cyril qui est avec moi depuis 10 ans, qui va me chercher une lichette de vodka parce que ça me détend. Je devrais pas dire ça parce que c’est pas bien, c’est complètement psychologique, parce que c’est rien", déclare celle qu’on retrouve également chaque matin à partir de 8h20 sur France Inter aux côtés de Nicolas Demorand.

Source: Lire L’Article Complet