La série Le Seigneur des Anneaux pourrait revenir sur l’émergence d’un des personnages les plus effrayants de la saga créée par Tolkien.
Malgré leur importance dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, de nombreux fans ignorent encore beaucoup de choses sur les Nazgûl. Heureusement, la série commandée par Amazon Prime Vidéo devrait nous en apprendre davantage sur les partisans de Sauron. En effet, d’après Inverse, le prequel devrait explorer davantage les origines de ces créatures démoniaques. Pour rappel, ces dernières correspondent en réalité aux neuf Hommes que le pouvoir des Anneaux forgés par le Seigneur des Ténèbres a finalement corrompu. Etant donné que la série se déroule durant le Second Âge et se concentrera sur l’ascension de Sauron, il y a fort à parier que le show filme également le ralliement des Nazgûl.
Une autre possibilité voudrait même que la série puisse donner une réelle identité au leader redouté des Nazgûl, à savoir le Roi-Sorcier d’Angmar. Ce dernier a toujours été une figure mystérieuse dans l’univers créé par Tolkien. Or, si la série Le Seigneur des Anneaux traite de la création des Anneaux de Pouvoir et des Nazgûl, elle pourrait alors très facilement fournir une réponse vis-à-vis de l’identité initiale de leur chef. Le show pourrait en effet renforcer l’arc narratif de ce personnage culte tout en dépeignant le passé des neuf Hommes corrompus. Une possibilité pas si étonnante qui correspond qui plus est au synopsis dévoilé qui évoquait justement « les grandes puissances forgées » de la Terre du Milieu durant le Second Âge.
Source: Lire L’Article Complet