Le saut du diable : Philippe Bas a-t-il été doublé pour les cascades ?

Dans le nouveau téléfilm Le saut du diable diffusé sur TF1, Philippe Bas multiplie les cascades. Mais est-il véritablement à l’origine de celles-ci ?

Philippe Bas est à l’affiche d’un nouveau téléfilm d’action sur TF1. Jeudi 17 juin, en première partie de soirée – dès 21 h 05 – les téléspectateurs découvriront l’acteur de 47 ans dans Le saut du diable. Pour l’occasion, ce dernier a endossé le rôle d’un ancien officier des forces spéciales et spécialiste de la survie et des sports extrêmes. Et il a dû redoubler d’efforts physiques pour se dépasser et incarner son rôle à la perfection.

Dans les colonnes du nouveau numéro de Télé Star, il confirme ne pas avoir eu recours à une doublure. L’acteur, déjà vu dans le téléfilm Coup de foudre à Bora Bora ou encore dans la série Profilage, assure avoir tout réalisé lui-même grâce à la confiance qu’a pu lui témoigner la production durant le tournage. Ainsi, les multiples cascades et les poursuites sont réelles.

Le saut du diable : de quoi parle de le nouveau téléfilm de TF1 ?

Le saut du diable s’intéresse au quotidien de Paul Vilar (Philippe Bas) qui, séparé de sa femme, souhaite renouer des liens avec sa fille de 17 ans, Sara Vilar, incarnée par l’actrice Maïra Schmitt. Pour cela, il lui propose une randonnée en montagne… mais l’excursion ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, l’adolescente va être témoin d’un meurtre et être prise en chasse, avec son père, par des passeurs peu commodes. Le duo n’aura qu’une possibilité : allier ses forces pour échapper aux tueurs et s’éloigner le plus rapidement de ces lieux dangereux.

La téléfilm promet des aventures mouvementées qui se tiennent à la montagne. Toujours dans nos colonnes, Philippe Bas indique que des scènes de poursuites et des cascades rythment la fiction "tout du long". "C’est un projet que j’ai initié et coproduit. Et à travers lequel je veux offrir un grand bol d’air frai aux téléspectateurs", ajoute-t-il.

Source: Lire L’Article Complet