Cyril Féraud sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit du Quiz des champions samedi 29 janvier 2022, à partir de 21h05 sur France 2. Voici qui seront les candidats de cette nouvelle édition.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 la samedi 9 octobre 2021, l’émission baptisée Le Quiz des champions sera de retour pour un deuxième numéro inédit samedi 29 janvier 2022, à partir de 21h05 sur la chaîne publique. Encore une fois, le programme accueillera 10 des plus grands champions de l’histoire des jeux télévisés, toutes chaînes confondues. Ces derniers vont s’affronter pour le titre de "Champion des champions". Pour rappel, le grand vainqueur du Quiz des champions remportera la somme de 20 000 euros, qu’il reversera ensuite à l’association de son choix.
"Au départ : 10 candidats d’exception, dont le parcours a passionné les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place, Slam, Questions pour un champion, Les 12 coups de midi ou encore Qui veut gagner des millions ?. Tous vont s’affronter au cours de 4 manches qui vont les soumettre à tous les types de questions : questions de rapidité, questions de listes, QCM, questions en rafales, thèmes sabotages… pour mettre leurs exceptionnelles connaissances à rude épreuve !", avait indiqué la chaîne publique dans son communiqué.
Le Quiz des champions : un lancement réussi pour la nouvelle émission de Cyril Féraud
Pour cette 2ème édition, Cyril Féraud accueillera sur son plateau Benjamin (Slam), Veronique (Les 12 Coups de midi), Dominique (Tout le monde veut prendre sa place), Marie-Christine Aloui Soulimani (Tout le monde veut prendre sa place), Caroline (12 coups de midi), Christophe Spalony (Questions pour un champions), Stéphane (Tout le monde veut prendre sa place), Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place), Éric (Les 12 Coups de midi), et enfin Francis Beaupain (Slam).
Pour mémoire, le lancement du Quiz des champions samedi 9 octobre 2021 avait été couronné de succès. Ce jour-là, France 2 s’était classée 3ème chaîne nationale avec une moyenne de 2,9 millions de téléspectateurs, ce qui représentait 16,2% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, selon les chiffres de Médiamétrie. Ce soir-là, France 3 s’était classée leader des audiences avec le téléfilm Meurtres à Lille. Cette fiction avait rassemblé 4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 23,3% de part d’audience. TF1 avait dû se contenter de la 2ème place avec The Voice All-Stars, suivie par une moyenne de 3,25 millions de personnes (19,1% de PDA).
Source: Lire L’Article Complet