L’animatrice Marie Portolano s’est confiée sur les critiques qu’elle reçoit depuis son arrivée à M6, et notamment lors de l’émission Le meilleur pâtissier. Spoiler : la journaliste n’écoute pas les haters.
Depuis son départ de Canal+ pour rejoindre l’équipe de rédaction de M6, Marie Portolano ne fait pas l’unanimité. Ancienne journaliste sportive, la jolie présentatrice de l’émission Le meilleur pâtissier a dû essuyer de nombreuses critiques depuis qu’elle en a pris les rênes. Et notamment lors de l’épisode diffusé ce 9 décembre, lorsque Marie Portonalo a fait une belle bourde en se trompant dans le nom d’un département. Mais les internautes se sont également moqués de ses tenues, qu’ils jugent de temps en temps excentriques et se sont mis à regretter l’ancien visage du programme, Julia Vignali.
Si ces critiques ont forcément été difficiles à encaisser, la compagne de Grégoire Ludig a toujours su rester concentrée sur l’essentiel, comme elle l’a révélé à nos confrères de Télé Magazine, ce mercredi 15 novembre. "Je ne le vis pas mal. Ces critiques ne sont pas méchantes en comparaison aux insultes que je recevais lorsque je présentais des émissions sur le football", a expliqué l’ancienne présentatrice du Canal Football Club.
Marie Portolano : "C’est normal que tout le monde ne m’aime pas"
Et puis, Marie Portolano comprend ces critiques. "On m’avait prévenue que les fidèles de l’émission allaient avoir du mal. Il faut un temps d’adaptation. D’autant plus que je propose un style d’animation différent de d’habitude. C’est normal que tout le monde ne m’aime pas". Mis à part cela, la journaliste s’est parfaitement acclimatée à sa nouvelle rédaction et à ses nouveaux collègues. Pour conclure : il faut lui laisser le temps, et s’habituer à son style original qui plaît cependant à de nombreuses personnes.
Source: Lire L’Article Complet