Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 27 septembre 2022 sur C8, Cyril Hanouna a révélé que Benjamin Castaldi avait réclamé un "énorme" cachet pour le remplacer à la présentation de l’émission durant son absence la semaine prochaine.
Les téléspectateurs de C8 ont pu retrouver comme d’habitude Cyril Hanouna aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste mardi 27 septembre 2022. L’animateur emblématique du talk-show incontournable de la chaîne du groupe Canal+ était bien évidemment accompagné de ses différents chroniqueurs pour revenir sur les diverses actualités chaudes de la journée écoulée. Ce jour-là, Kelly Védovelli, Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, ou bien encore Benjamin Castaldi étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Toutefois, avant que l’émission ne débute réellement, Cyril Hanouna a fait une petite révélation aux téléspectateurs de C8. En fait, l’animateur a expliqué qu’il ne pourra pas assurer la présentation de toutes les éditions de Touche pas à mon poste la semaine prochaine, pour des raisons personnelles. En fait, comme chaque année, Cyril Hanouna, qui est de confession judaïque, va se retirer temporairement de l’antenne au moment de la fête juive du Kippour. Il ne sera dont pas en mesure de présenter Touche pas à mon poste pendant au moins deux jours (le mardi 4 octobre 2022, et le mercredi 5 octobre 2022).
Benjamin Castaldi à Cyril Hanouna : "C’est une honte ce que vous faîtes"
Pour le remplacer aux commandes de l’émission, Cyril Hanouna fera appel à son joker habituel, Benjamin Castaldi. Cependant, l’animateur n’a pas vraiment apprécié que son chroniqueur négocie son cachet pour les deux émissions qu’il va présenter à l’antenne. "Il est en train de négocier son cachet, parce qu’on lui a baissé son cachet", a révélé Cyril Hanouna. "Il ne va pas prendre de l’argent sur le dos d’une personne de confession juive un jour de Kippour", a ensuite lancé l’animateur en plaisantant. "Je n’ai rien négocié du tout", a protesté Benjamin Castaldi, avant de lancer à Cyril Hanouna : "Vous allez vous foutre de ma gueule combien de temps encore ?!". Invité dans TPMP ce jour-là, Ahmed Sylla était curieux de savoir la somme que Benjamin Castaldi réclamait. "Ce qu’il demande c’est énorme", a affirmé le présentateur, sans toutefois avancer de chiffre précis. "C’est une honte ce que vous faîtes", a finalement conclu le chroniqueur.
Source: Lire L’Article Complet