Le Big Show (France 2) : Chimène Badi moquée après avoir oublié les paroles de sa propre chanson en direct

Ce samedi 11 juin 2022, CHimène Badi participait à la nouvelle émission de France 2, "Le Big Show". La chanteuse a donc accepté de se prêter au jeu de la caméra cachée pour surprendre une fan mais a, contre toute attente, oublié les paroles de sa propre chanson…

Exit TF1, Jarry vient de débarquer sur France 2 ! Ce samedi 11 juin 2022, l’humoriste et comédien a d’ailleurs fait ses premiers pas sur la chaîne en présentant une toute nouvelle émission intitulée « Le Big Show ». « Si j’ai rejoint France Télévision, c’est pour cette émission. Pour une fois on met en avant des gens qui regardent la télé » s’est réjouit Jarry dans les colonnes du Parisien il y a quelques heures.

Alors que le groupe France Télévisions tente de relancer sa catégorie « divertissement », il mise sur ce nouveau programme avec au menu :  des caméras cachées, des happenings, des surprises, des retrouvailles, des voyages à gagner ainsi que des prestations inattendues. Si Amir n’a pas hésité à faire un karaoké de ses tubes, Julie Zenatti a quant à elle chanté dans une baignoire… Ce fut ensuite au tour de Chimène Badi de faire le show.

Chimène Badi moquée après avoir oublié son texte 
La chanteuse révélée par l’émission « Popstars » a accepté de se grimer avec une perruque et des lunettes de soleil et de se faire passer pour une conductrice de taxi pour pièger une de ses fans prénommée Céline. Chimène Badi a ainsi conduit dans Paris pour l’amener jusqu’au théâtre Marigny ou était tournée l’émission avant de la surprendre en dévoilant son identité. De quoi faire pleurer Céline, ravie et choquée de voir son idole en chair et en os.

Bien entendu, Chimène Badi a ensuite commencé à chanter la chanson préférée de la jeune femme à savoir « Le miroir ». A un moment donné, la chanteuse de 39 ans a déclaré « Après je ne sais plus… » avant de faire du yaourt avec des « baba ba ba… ». Toujours très taquin, Jarry n’a pas hésité à se moquer gentiment de la chanteuse : « Chimène, merci mille fois de faire plaisir aux gens. Mais, Chimène, apprends les paroles de tes textes ! » . Ce à quoi la principale intéressée à répondu : « Je ne la chante plus depuis un moment ». 

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet