Laurent Ruquier : l'animateur déterre un clip "très très sexy" qui n'avait encore jamais été montré à la télé dans "Les Enfants de la télé"… Gros malaise en plateau !

Laurent Ruquier a pris les rênes des Enfants de la Télé sur France 2, dimanche 5 mars. Face à l’une de ses invitées, l’animateur a ressorti un clip très sexy qui remonte à plusieurs décennies. À la vue de ces images, cette dernière était très gênée !

Dimanche 5 mars, Laurent Ruquier recevait du beau monde dans les Enfants de la Télé sur France 2. Le comédien suisse Alexandre Kominek était présent tout comme l’animatrice Véronika Loubry. Les acteurs Alexandre Pesle et Francis Huster étaient également autour de la table.

Nadia Farès a aussi répondu favorablement à l’invitation de celui qui anime les Grosses Têtes sur RTL. La belle brune de 54 ans est à l’affiche des Siffleurs de Nathalie Marchak, qui sera lancée dès le mercredi 8 mars en prime-time sur la deuxième chaîne. Si elle est venue faire la promotion de cette mini-série (composée de deux épisodes de 90 minutes, ndlr), le compagnon d’Hugo Manos avait une surprise pour la comédienne. Il a en effet déterré un clip remontant à 1999 dans lequel a tourné l’invitée. Le morceau s’intitule Délicate chatte mais les images avaient été censurées et n’avaient jamais été montrées à la télévision.

L’auteur de ce morceau se nomme Moos, alias Mustapha El Alami connu pour être l’interprète du titre Au nom de la rose.

On comprend rapidement pourquoi le clip n’a jamais été diffusé. « Je préviens, les messieurs vont être ravis, Francis accrochez-vous, c’est très très sexy », a déclaré Laurent Ruquier. De quoi étonné la principale intéressée qui n’a aucun souvenir de cela. Et pourtant on reconnait bien Nadia Farès apparaissant, menottée à un lit, dans une lingerie noire transparente et effectivement sexy. L’étonnement et la gêne se lisent sur le visage de la comédienne, vue dans Navarro et la série Marseille aux cotés de Gérard Depardieu et Benoît Magimel. « Vous êtes sûr que c’est moi ? C’est ma soeur jumelle, dans Les rivières pourpres, on était deux ! C’est pour ça que je ne m’en souviens pas !« , a-t-elle ironisé.

À voir également : Paul El Kharrat, star des « 12 coups de midi » et collaborateur de Laurent Ruquier a cherché à mettre fin à ses jours…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet