Lundi 5 juillet 2021, Laure a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. Enceinte d’une petite fille, la star de Mariés au premier regard a révélé avoir pris une décision radicale…
Le 17 mai dernier, c’est en partageant une série de clichés pris dans l’eau que Laure dévoilé pour la première fois son baby bump. Seulement quelques mois après avoir épousé Matthieu, rencontré sur le tournage de Mariés au premier regard, la jeune femme annonçait en effet être enceinte. Sur Instagram, Laure avait alors confié à ses abonnés que cette nouvelle l’avait déstabilisé : "Au fond de moi, je pense que j’en avais envie. Je n’arrivais juste pas à l’assumer parce que la société actuelle est très jugeante. Faire un enfant avec quelqu’un avec qui tu es depuis deux mois, et en plus avec quelqu’un avec qui tu t’es marié au premier regard, ce n’est pas forcément bien vu. En tout cas, je me suis dit : ‘Je vais me prendre une avalanche de critiques et je ne sais pas si j’ai les épaules.’"
Heureuse d’accueillir leur petite fille dans quelques semaines, Laure a pris la décision de changer de nom ! En effet, lorsqu’elle avait dit ‘oui’ à Matthieu, la jeune femme avait préféré garder son nom de famille. Dans une série de questions/réponses avec ses fans, la star de la cinquième saison de Mariés au premier regard a ainsi révélé : "Dans un premier temps, je n’ai pas changé car le jour J, tu ne sais pas si ça va marcher ou non donc pas envie de prendre le risque de changer de nom !! La petite aura le nom de Matthieu donc je ferai les démarches par la suite !" Alors que le couple emménagera prochainement dans leur nouvelle maison, nul doute que cette année sera celle du changement pour les amoureux !
Les confidences de Laure sur sa grossesse
Début juin, c’est sur Instagram que la future maman avait fait part de sa joie et de ses peurs en apprenant attendre un enfant. "Moi qui ai toujours eu du mal à trouver un équilibre amoureux je me retrouve en quelques mois avec tout ce dont j’avais toujours imaginé dans mes rêves les plus fous… Une relation simple et fluide, avec beaucoup d’amour et de complicité. Un environnement idéal pour notre petite baby L qu’on attend avec (presque) impatience (non parce que j’ai un peu peur quand même)", avait-elle assuré. Transparente, Laure avait ajouté : "Ce qui a été difficile pendant la grossesse, c’est que j’ai eu pas mal d’épreuves. À savoir les trois premiers mois, c’était vraiment horrible (…) Il y a trois échographies obligatoires : celles du premier, du deuxième et du troisième trimestre. Le premier trimestre, j’ai rendez-vous pour l’écho et on avait programmé avec Matthieu de partir directement chez mes parents pour pouvoir leur annoncer la nouvelle (…) Mais j’ai appris que j’avais perdu quelqu’un de ma famille."
Source: Lire L’Article Complet