Alors que le bilan de la dernière saison de L’amour est dans le pré n’a pas encore diffusé, deux prétendantes, Maria et Sophie, venues repectivement conquérir le cœur de Jean-Paul et Roméo, ont fait des révélations sur leur avenir avec les agriculteurs. Des déclarations qui vont à l’encontre des contrats qu’elles ont signés.
Alors que les bilans de la dernière saison de L’amour est dans le pré n’ont pas encore été diffusés, deux prétendantes, Maria et Sophie, ont fait de lourdes révélations. La première est parvenue à faire chavirer le cœur de Jean-Paul tandis que la deuxième celui de Roméo. Elles ont toutes les deux assuré être aujourd’hui célibataires alors que les téléspectateurs les croyaient toujours en couple avec leur agriculteur. Dans les colonnes de L’Est Républicain, Maria a en effet levé le voile sur l’issue de son histoire avec Jean-Paul. "J’ai eu mon coup de cœur jusqu’à ce qu’il me ramène à la gare de l’Est, mais quand il m’a dit qu’il aimait les grandes blondes et qu’il fallait que je fasse de la chirurgie esthétique, là, ça a été fini […] D’un commun accord, on a décidé de ne pas continuer."
De son côté, Sophie, lors d’un live Tik Tok avec Maria, lundi 6 novembre 2023, a également assuré n’être plus en couple avec Roméo. Problèmes, elles n’ont pas respecté la confidentialité exigée lorsque les contrats de participation sont signés. Une violation de cette clause a donc été remarquée et la production de l’émission ne semble pas vouloir la laisser passer, surtout pour Maria qui s’est exprimée dans les médias."Elle va recevoir un courrier d’avocat et n’a plus le droit de s’exprimer", a indiqué mardi 7 novembre 2023 à 20 Minutes, l’agence qui gère la communication de L’amour est dans le pré.
Source: Lire L’Article Complet