Une agricultrice de 17e saison de "L’amour est dans le pré" a fait savoir qu’elle avait reçu la visite d’un prétendant hors caméra… Avant même que le tournage démarre !
C’est une histoire cocasse qui a dû faire grincer des dents la production de L’amour est dans le pré… Souvenez-vous, en février 2022, M6 diffusait les portraits des agriculteurs de la 17e saison du show… Ainsi, les téléspectateurs le sixième chaîne avait fait la connaissance de Noémie, 25 ans, la benjamine de cette saison. Une céréalière et éleveuse de vache allaitante en Bourgogne-Franche-Comté qui a fait une révélation inattendue il y a peu…
Le 20 juillet 2022, la jeune femme a en effet raconté à nos confrères de Purepeople qu’un de ses prétendants s’était déplacé jusque chez elle dans le but de la rencontrer en vrai. En effet, avant même le tournage de l’émission, un téléspectateur de M6 a voulu brûler toutes les étapes en se présentant à elle sans même avoir envoyé le traditionnel courrier.
« Apparemment, il y en a un qui est venu [à la maison] mais je n’étais pas là. Il est tombé sur mon père », a-t-elle raconté à Purepeople. Et d’ajouter : « Il a bégayé un petit peu. Il a dit à mon père : ‘Non, mais je venais voir si vous aviez un taureau à vendre…’ et il est reparti », a-t-elle conclu…
Une 17e saison de « L’amour est dans le pré » qui fait déjà beaucoup parler… D’autant plus que Karine Le Marchand ne se prive pas pour teaser le programme via ses réseaux sociaux. Samedi 18 juin 2022, en plein tournage, cette dernière avait d’ailleurs posté le message suivant sur Instagram : « En tournage, spéciale déconfiture… même quand tout est réuni pour vivre une belle histoire d’amour, parfois les codes de séduction essentiels manquent… et ça tourne au fiasco. La faute à la Covid, aux applications, à cette foutue habitude que l’on a de ne voir que le but et pas le chemin ? Faudrait ouvrir une école de la séduction ». De quoi intriguer les fans du programme de romance…
À voir aussi : Karine Le Marchand célibataire ? Cet emblématique agriculteur de L’amour est dans le pré qu’elle a invité dans sa maison de vacances !
Lisa Z
Source: Lire L’Article Complet