C’est sans doute l’une des séquences qui marquera la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode diffusé le 3 octobre 2022, Sébastien a eu un violent clash avec une de ses prétendantes Perrine. Pour Télé-Loisirs, il est revenu dessus.
Entre Sébastien et Perrine, le ton est vivement monté dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 3 octobre 2022, lors d’une virée au restaurant. La prétendante de l’agriculteur corse n’a pas du tout apprécié d’attendre pendant près d’une heure, seule, à table, tandis qu’il était en train d’échanger avec son autre prétendante à l’extérieur. Perrine était alors sortie et leur avait sorti : "Vous pouvez revenir ? On va discuter entre grands, c’est vraiment soulant là…" Des propos qui n’avaient pas du tout plu à lagriculteur même s’il a assuré, à nos confrères de Télé-Loisirs, comprendre son agacement. "Je te promets la sortie que tu m’as fait là, j’ai envie de dire : ‘Prends la voiture et casse toi’", lui a-t-il déclaré, entraînant les larmes de la jeune femme plus tard dans la soirée.
Malgré tout, Sébastien a assuré ne pas regretter ses propos. "Le regretter serait un grand mot. La situation était vraiment pesante. Je ne savais plus comment me dépêtrer de l’histoire. Je me suis dit que ce n’était pas possible, qu’à aucun moment elles n’allaient se détendre et passer un bon moment. La situation au restaurant est un peu compliquée : il y a du monde autour, des caméras autour. C’est le restaurant d’une amie, donc il y avait d’autres clients. Lui dire ‘Prends ta voiture et casse-toi’, c’est mon côté un peu sanguin", a-t-il avoué.
Sébastien a songé arrêter L’amour est dans le pré
Mais le fiasco du restaurant a eu un réel impact sur l’agriculteur qui a même songé arrêter l’aventure. "Ça m’a bloqué dans tous les sens. Que ça le fasse ou non, c’est un fait, mais au moins que nous passions un bon moment… Ça n’a vraiment pas été une expérience super agréable", a-t-il conclu.
Source: Lire L’Article Complet