L’Amour est dans le pré : pourquoi Nadège, l’agricultrice bretonne, refuse de regarder l’émission

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Nadège est revenue sur ses premiers pas dans L’amour est dans le pré. L’agricultrice bretonne a également révélé pourquoi elle ne souhaitait pas revoir son passage à la télévision.

Nadège va-t-elle rencontrer l’amour ? Il y a quelques semaines, les fans de L’amour est dans le pré ont assisté aux premiers pas de l’inséminatrice d’équins de 31 ans dans l’émission de rencontre de M6. Lors des speed datings, l’agricultrice bretonne a ainsi fait la connaissance de Corentin et Maxime, qu’elle a souhaité convier dans sa ferme afin de faire plus ample connaissance.

Et peu de temps après la diffusion de ses premiers rendez-vous, Nadège a accordé un entretien à Télé 7 Jours. Elle est ainsi revenue sur cette expérience la découverte de la notoriété. "On ne réalise pas tout de suite que l’on va passer à la télévision pendant plusieurs semaines après !", a confié l’agricultrice, qui ne se sent pas du tout à l’aise à l’idée de se retrouver sur le petit écran chaque semaine. Afin de se protéger, elle a alors pris une décision radicale. "Je préfère rester discrète, j’ai coupé mes réseaux sociaux", a-t-elle indiqué. La Bretonne a également confié qu’elle ne souhaitait pas regarder les épisodes où elle apparaît avec ses deux prétendants, Corentin et Maxime.

Nadège : "cela reste un exercice compliqué de me voir à l’écran"

"Je ne n’ai pas voulu regarder le dernier prime. Je suis avec plaisir les aventures de mes collègues agriculteurs, mais cela reste un exercice compliqué de me voir à l’écran, sachant que j’ai déjà du mal à me regarder dans un miroir", a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter : "Peut-être que je visionnerai le replay, quand la pression sera retombée". Toutefois, Nadège ne regrette pas du tout d’avoir participé à L’amour est dans le pré, et se montre même très reconnaissante à l’égard de la production. "Lors de l’ouverture du courrier, ça m’a fait beaucoup de bien de recevoir autant de compliments et de soutiens. Même si ça vient de garçons que l’on ne connaît pas ! (Rires)", a-t-elle expliqué, assurant que le programme lui a apporté "plus de confiance" en elle. "Ça m’a aussi permis de ressortir et de voir du monde, alors qu’avant, je m’enfermais au haras. J’ai appris à m’accorder plus de temps", a conclu l’agricultrice.

Source: Lire L’Article Complet