Très amoureux depuis leur rencontre lors de la saison 15 de l’amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont tout de même vécu des zones de turbulence. Dont une qui a bien failli mettre un terme à leur couple.
Non, l’amour n’est pas un long fleuve tranquille. Et ce même s’il peut parfois le paraître. Mathieu et Alexandre peuvent en témoigner. Après avoir eu un véritable coup de foudre lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré, les deux candidats vivent, depuis 2020, le parfait amour. Après avoir rapidement emménagé ensemble, ils se sont mariés l’an dernier. La suite de leur idylle ? Ils envisagent une GPA (gestation pour autrui) afin de fonder une famille.
Vous l’aurez compris : Mathieu et Alexandre passent les étapes et semblent véritablement sur la même longueur d’onde. Pourtant, le premier, âgé de 46 ans, a eu de sérieux moments de doutes avant de s’engager corps et âme dans cette relation grâce à l’émission de rencontre de M6. La raison ? Pour lui, les 20 ans d’écart des deux hommes pouvait représenter un obstacle insurmontable sur le long terme.
Mathieu : "J’ai presque failli le quitter"
C’est en tout cas avec ces termes qu’il l’a raconté dans l’émission 66 minutes, ce dimanche 24 avril : "Je ne voulais pas quelqu’un de plus jeune que moi. Ce n’était pas possible, je n’aurais jamais imaginé rencontrer quelqu’un de 20 ans de moins que moi. Ça m’a foutu les chocottes. Les 2-3 premiers mois, ça a été l’enfer pour lui parce que tous les jours j’étais en doute. J’ai failli le quitter presque".
Mais un événement a tout chamboulé et balayé les doutes de l’ancien éleveur : l’accident d’Alexandre. Ce dernier, cavalier, a fait une lourde chute qui lui a valu une triple fracture de l’humérus, une fracture ouverte à la tête à cause d’un coup de pied, une autre au niveau de l’arcade. "C’est ce jour-là que j’ai décidé de le demander en mariage", a continué Mathieu. Oui, c’est une très belle histoire.
Source: Lire L’Article Complet