L’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » semble remontée contre certaines personnes. Un message pour son ex-compagnon Christopher ?
Aude a participé à la treizième saison de l’Amour est dans le pré. Après avoir trouvé l’amour dans les bras de Christopher, l’agricultrice bretonne avait rapidement annoncé sa grossesse. Mais à la surprise générale, Aude avait confié quelques semaines après la naissance du petit Raphaël que Christopher l’avait quitté un mois après son accouchement et était reparti vivre chez ses parents.
À lire également
ADP – Nicole, la prétendante de François, répond aux critiques : “J’ai été maladroite”
Très active sur Instagram, Aude a partagé mercredi dans sa story plusieurs messages mystérieux : « Comment une personne est toxique ? Elle se plaint de tout. C’est toujours elle la victime. Elle est jalouse et envieuse. Elle ne fait rien pour s’améliorer. Elle ne fait que parler de ses problèmes. Elle est négative. Elle critique constamment » ou encore « Ils sont bien sympas dans les pubs pour la lessive : ils vous disent comment vous débarrasser des tâches de sang… mais pas du corps ! » mais aussi « Beaucoup ne réalisent pas ce qu’ils ont, car ils sont préoccupés par ce qu’ils n’ont pas« . Un message destiné à Christopher ? Si l’agricultrice n’a jamais voulu rentrer dans les détails sur cette séparation, elle avait donné quelques explications à Femme Actuelle : « Du jour au lendemain, il m’a dit qu’il ne savait plus où il en était, qu’il voulait faire comme une sorte de break. Ceci, presque un mois après l’accouchement, j’ai accouché le 26 janvier, il me l’a annoncé le 28 février« .
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet