L’amour est dans le pré : les explications de Charles sur le défaut de Véronique qui a précipité leur rupture

Après avoir eu le coup de foudre l’un pour l’autre chez Patrice, un autre agriculteur de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Charles et Véronique ne sont plus ensemble. Lundi 20 novembre 2023, l’agriculteur a révélé pourquoi il n’était plus avec celle dont il était très amoureux.

La deuxième partie du bilan de la 18ème saison de L’amour est dans le pré était diffusée lundi 20 novembre 2023 sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Charles, qui a connu une aventure particulière. Alors qu’il n’avait pas reçu de courrier, il a finalement connu l’amour dans les bras de Véronique, une prétendante de Patrice, autre agriculteur de cette saison.Mais c’est seul qu’il s’est présenté face à Karine Le Marchand pour revenir sur son expérience dans l’émission. Il a révélé n’être plus en couple avec celle dont il était très amoureux.

Il a expliqué qu’elle était très jalouse et qu’elle lui a fait de nombreuses crises en donnant quelques exemples. "J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant, j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi’", a-t-il ainsi déclaré. Alors que Véronique était venue s’installer chez l’agriculteur, la situation s’est totalement envenimée le 14 juillet 2023.Devant une nouvelle crise de jalousie de sa compagne, Charles avait alors évoqué la fin de leur relation. "J’avais tellement encaissé que tout est sorti. Je suis resté poli, parce que je pensais que j’allais lui ouvrir les yeux", a-t-il lancé.

Source: Lire L’Article Complet