Comme chaque année, Karine Le Marchand s’est rendue au Salon de l’agriculture dimanche 23 février. Dans les allées de la Porte de Versailles, elle a croisé plusieurs ex-candidats de l’Amour est dans le pré.
Pour Karine Le Marchand comme pour les ex-candidats de l’Amour est dans le pré, c’est un passage obligé. Comme chaque année, l’animatrice de M6 a évidemment rendu une visite attendue au Salon de l’agriculture.
Et sur place, elle a été accueillie comme une rock star, comme le raconte Le Parisien. Dans les allées de la Porte de Versailles, elle a pris la pose avec plusieurs anciens éleveurs de l’émission. Comme notamment Pierre et Fred, Emeric, Annie, Jean-Noël et Claire. Et ses retrouvailles avec la jeune femme du sud-ouest ont dû être spéciales. Il y a quelques jours en effet, elle annonçait sa deuxième grossesse. Quelques années après avoir donné naissance à Mathéo, elle va très bientôt agrandir la grande famille de l’Amour est dans le pré.
Et au Salon de l’agriculture, Karine Le Marchand n’a pas seulement retrouvé de vieilles connaissances… elle a également lancé un vaste débat national qui durera trois mois. "C’est organisé par une commission indépendante, sinon je n’aurais jamais accepté", confie-t-elle au Parisien. "Chaque voix sera entendue à égalité, celle d’une petite mamie comme d’un industriel puissant. Les Français adorent râler, c’est une chose. Mais si on nous donne enfin la parole, prenons-la !", prévient Karine Le Marchand. Très aimée dans le monde agricole, la présentatrice fait l’unanimité. "Elle est une personnalité sympathique et extrêmement apprécié des Français, elle va nous permettre de mettre en lumière notre démarche", admet Chantal Jouanno, la présidente de l’organisme, au Parisien. Et ce rôle nouvellement endossé par Karine Le Marchand est grandement apprécié par les ex-candidats de l’Amour est dans le pré présents au Salon de l’agriculture.
L’Amour est dans le pré bientôt de retour
"C’est notre Michelle Obama à nous, a plaisanté Fred au Parisien. Si elle se présentait à une élection, les gens voteraient pour elle, j’en suis sûre." Mais une carrière dans la politique, Karine Le Marchand n’y pense pas encore. Epanouie à la télévision, elle s’apprête même à lancer officiellement la prochaine saison de l’Amour est dans le pré. "Les portraits de la Saison 15 de l’Amour est dans le pré, ce sera le 9 mars à 21h sur @m6officiel ! Enfin de l’amour dans ce monde de brutes", se réjouissait-elle sur Instagram il y a quelques jours. Cette année, les agriculteurs de l’émission sont au nombre de treize : onze hommes et deux femmes, âgés de 37 à 63 ans à avoir fait appel à Karine Le Marchand pour trouver l’amour. Télé Star vous propose d’ailleurs de les découvrir avant leurs portraits.
Source: Lire L’Article Complet