Karine Le Marchand s’est exprimé au sujet de cette mise au point qu’elle a eu avec Justine, l’une des candidates de L’Amour est dans le pré.
Clap de fin pour L’Amour est dans le pré ! Le dernier épisode de la saison 18 a été diffusé ce lundi soir sur la chaîne M6. Et le bilan est mitigé. Si les participants ont vécu de nombreux rebondissements, cette année n’est pas un exploit du côté de l’amour. « On n’a jamais eu une saison aussi catastrophique en terme de nombre de couples », a avoué Karine Le Marchand dans sa story Instagram du 21 novembre. En effet, seul Patrice et Justine sont repartis main dans la main. Même si ces derniers n’étaient pas loin de se séparer… « Un seul couple, et quel couple ! Patrice et Justine qui a fait parler jusqu’à cette nuit encore beaucoup », s’est exclamée l’animatrice.
Karine Le Marchand est ensuite revenue sur son intervention auprès des deux candidats. Une scène où l’on voit l’animatrice recadrer sèchement Justine à cause de son comportement qui avait choqué à plusieurs reprises. Et la star de 55 ans n’a pas pris de pincette pour lui dire ses quatre vérités. « Beaucoup l’auront compris : Patrice nous a demandé, m’a demandé d’intervenir lors du bilan parce qu’il n’arrivait pas à parler à Justine, de l’aider à remettre tout sur la table. Écoutez, apparemment ça a porté ses fruits », a-t-elle clarifié.
Source: Lire L’Article Complet