L’amour est dans le pré : "Je suis contre", cette méthode de drague qui fait bondir Karine Le Marchand

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 24 octobre, Karine Le Marchand s’est opposée fermement à une technique de drague particulière.

Grosse surprise pour les fans de L’amour est dans le pré qui se sont retrouvés devant M6 à 21h10 de lundi 24 octobre. Dans ce double épisode, un couple a rompu alors que tout semblait bien se passer entre eux, il s’agit de Noémie et Gaël. Et comme Télé Star l’avait dévoilé, la séparation a été si surprenante que Karine Le Marchand a tenu à faire venir la jeune agriculture et son prétendant à Paris afin d’avoir une discussion sur ce qu’il s’est passé. C’est Gaël qui est arrivé en premier face à l’animatrice de l’émission, qui lui a demandé comment la séparation s’est déroulée. Gaël a alors expliqué qu’après son séjour à la ferme, le couple est parti en weekend chez un autre agriculteur de la saison 17 de L’amour est dans le pré : Guillaume du Limousin.

Seulement quand Karine Le Marchand veut savoir si, entre la fin de la semaine à la ferme et le weekend, Noémie et Gaël se sont parlés, le jeune homme a une réponse qui ne lui plaît guère. Il explique que s’ils ne se sont pas parlés de vive voix au téléphone, ils ont beaucoup communiqué par textos. Et Karine Le Marchand de réagir immédiatement : "C’est votre génération ça, moi je suis contre trop de textos" explique-t-elle. Eh oui, la communication est souvent plus fluide à l’oral, et encore plus face à face, là où par écrit, les quiproquo peuvent rapidement venir envenimer une situation pourtant simple au départ.

Encore un espoir pour Noémie et Gaël ?

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas un manque de communication qui a poussé Noémie à rompre puisque lorsqu’elle a parlé à Karine Le Marchand, la jeune agricultrice a simplement expliqué qu’elle n’est pas encore prête pour une relation. Comme elle l’avait déjà dit dans son portrait, Noémie a du mal à s’aimer elle-même, et c’est une étape qu’elle doit franchir seule avant de parvenir à laisser quelqu’un d’autre l’aimer. Une sage décision qui, on l’espère, lui ouvrira la porte à une relation saine et épanouissante. De son côté, Gaël a pu avoir une réelle explication face à cette rupture qui lui a brisé le cœur. Et même si pour Noémie, ce n’est pas la peine que Gaël l’attende, nombreux seront les téléspectateurs à espérer un happy ending pour les deux jeunes qui semblaient pourtant s’être trouvés. Rendez-vous au bilan pour en savoir plus…

Source: Lire L’Article Complet