Une conférence de presse sur la saison 18 de L’Amour est dans le pré s’est tenue le mardi 4 juillet 2023. Pour l’occasion, Télé Star revient sur une décision exceptionnelle du groupe M6.
C’est une situation inattendue à laquelle fait face la production de L’Amour est dans le pré. Pour la première fois, un agriculteur n’a reçu aucun courrier après la diffusion de son portrait. Il s’agit de David, un céréalier et éleveur de vaches laitières installé en Bourgogne-France-Comté. Après l’annonce de cette triste nouvelle, Karine Le Marchand avait pourtant décidé de persévérer. En avril dernier, le portrait de l’homme de 42 ans avait été relayé par l’animatrice, bien décidée à lui trouver une prétendante.
Pourtant, la chance ne semble pas sourire à David, qui n’a toujours pas reçu de lettre sérieuse. "Il a reçu des courriers de personnes de 70 ans, il a reçu des courriers de personnes sans papiers qui aimeraient bien venir en France ou des lettres d’hommes alors qu’il est hétéro, des personnes qui cherchent des papiers ou des personnes tarifées…" a déploré Karine Le Marchand, lors d’une conférence organisée le mardi 4 juillet.
Source: Lire L’Article Complet