L’amour est dans le pré : Christopher “se bat” pour avoir la garde de son fils

L’ancien compagnon de Aude, agricultrice de « L’Amour est dans le pré » explique se battre pour pouvoir obtenir la garde alternée du petit garçon qu’il a eu avec la candidate de l’émission de M6.

Christopher est en colère. L’ancien compagnon de Aude, l’agricultrice de la 13ème saison de L’Amour est dans le pré, a donné une interview à Public, visiblement remonté. Il s’est notamment expliqué sur sa séparation avec Aude et sur la bataille qu’il mène pour obtenir la garde alternée de son fils, Raphaël, désormais âgé de neuf mois : « Je ne peux pas l’avoir un week-end entier. Je me battrai pour lui« . 

Raphaël et Aude étaient ensemble depuis un mois quand cette dernière est tombée enceinte : « Cet enfant était voulu » assure Christopher, qui est pourtant parti trois mois après la naissance du petit garçon : « J’ai souhaité faire un break. Je n’imaginais pas qu’il serait définitif. Aude a préféré que je parte, pour éviter de déstabiliser sa fille« . 

À lire également

L’amour est dans le pré (M6) : le message cinglant d’Aude destiné aux “personnes toxiques”

Christopher confie avoir « eu du mal à trouver sa place » : « Surtout au début. Aude avait vécu trois ans toute seule, avec sa fille. A la fin, ça commençait à aller mieux mais voilà… Aujourd’hui, je veux tourner la page et oublier cette histoire. Si c’était à faire, je ne participerais pas à L’amour est dans le pré« . N’ayant désormais « plus aucun » sentiments pour Aude, Christopher voit son fils « un samedi sur deux » : « Je passe plus de temps sur la route qu’à m’occuper de lui (trois heures aller-retour, ndlr). Aude me met mon fils devant la porte et je dois rester au niveau de l’entrée. Raphaël a 9 mois. Il est content de me voir. A chaque fois, je prends ma dose de câlins et de bisous« . 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet