Ce lundi 12 octobre, M6 a diffusé le cinquième épisode de cette 15e saison de "L’amour est dans le pré". Parmi les agriculteurs du jour, Laurent a laissé échapper une allusion coquine qui n’est pas passée inaperçue…
Comme chaque lundi soir, les amoureux de l’amour avaient rendez-vous devant L’amour est dans le pré. Ce lundi 12 octobre, M6 a diffusé le cinquième épisode de cette 15e saison, pour lequel Karine Le Marchand a exceptionnellement fait une entorse aux règles. Parmi les agriculteurs du jour, on a retrouvé Laurent, un agriculteur de 45 ans, un éleveur de vaches allaitantes en Normandie, divorcé et sans enfant. Cette semaine, Laurent recevait chez lui Charlotte, maman célibataire de 29 ans originaire des Hauts-de-France, et Émilie, maman célibataire de 39 ans originaire d’Ille-et-Vilaine.
Laurent a donc eu le plaisir d’accueillir ces deux jeunes femme célibataires chez lui, pour un séjour à la ferme qu’il attendait avec impatience. Gentleman, il a monté les valises de chacune et les a emmené dans leur chambre respective. Après une partie de Chifoumi, c’est Émilie qui a gagné le jeu et qui hérite donc de la chambre de Laurent. "Tu gères l’ouverture des fenêtres, par contre tu as de la lecture, tu n’es pas obligé de te jeter dessus", lance Laurent, avant de rajouter : "Tu as vu non ? Il n’y a qu’un livre", en pointant du doigt un livre du Kamasutra. Tout en riant jaune, Émilie répond : "Ah non promis je ne vais pas me jeter dessus, ça devrait aller je pense…"
"Mister Beauf 2020"
Il y a quelques semaines de cela, Laurent s’était déjà fait remarquer dans le premier épisode de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Alors qu’il était en plein speed-datings, l’homme au cœur à prendre a soudainement eu envie d’aller aux toilettes. Faute de trouver une salle de bains, Laurent est donc allé se soulager dans un buisson. Une séquence qui avait choqué les internautes, et aussi Karine Le Marchand, qui regardait la scène depuis son canapé. Quant à cette nouvelle séquence du Kamasutra, les internautes ont été nombreux à la commenter sur la Toile, plus ou moins amusés.
Source: Lire L’Article Complet