Cupidon avait encore frappé en 2019 dans L’amour est dans le pré. Il avait permis à François le Bourguignon de croiser la route d’une certaine Catherine. Entre eux, le coup de foudre fut immédiat et ils seraient sur le point de franchir une nouvelle étape importante.
Les mariages se succèdent dans L’amour est dans le pré. Alors que Jérôme et Lucile ont annoncé qu’ils allaient se dire "oui" pour la vie le 27 août 2022, un autre couple emblématique de l’émission présentée par Karine Le Marchand est sur le point de se marier. En effet, selon les informations de Télé-Loisirs, François le Bourguignon et Catherine pourraient très bientôt s’unir. Pour rappel, les amoureux avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre en 2019. Dès l’ouverture des courriers, l’agriculteur avait le coup de coeur pour Catherine. Une impression qui s’était confirmée lors du speed-dating.
"On avait l’impression de se connaître de longue date. Tout s’est fait naturellement. On a beaucoup discuté. Parfois, il n’y avait même pas besoin de dire la réponse, le regard suffisait pour se comprendre. C’était vraiment intense", avaient-ils confié à nos confrères à l’époque. Depuis, les années ont passé mais les sentiments sont toujours bien présents. Les tourtereaux auraient même décidé de franchir une étape supérieure avec le mariage. Ils auraient même convié les participants de la saison 14 à célébrer leur union et à partager leur bonheur.
Déjà 27 mariages dans L’amour est dans le pré
Depuis la première saison de L’amour est dans le pré en 2005, il y a eu pas moins de 27 mariages de célébré. Si la plupart se sont déroulés loin des caméras de M6, ce n’était pas le cas pour Mathieu et Alexandre, couple phare de la saison 15. Ils avaient choisi de s’unir avec la présence des caméras et Karine Le Marchand était même la témoin de l’agriculteur.
Source: Lire L’Article Complet