Dimanche 25 septembre 2022, Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) étaient les invités de l’émission C Médiatique sur France 5. L’occasion pour le couple d’évoquer sans tabou ses revenus.
La belle histoire d’amour de Lucile et Jérôme a débuté dans L’amour est dans le pré. En 2020, l’agriculteur rencontre celle qui deviendra sa compagne sur le tournage de la saison 15 de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Très vite, c’est le coup de foudre entre les deux participants et tout s’enchaîne très vite. En 2021, ils ont eu le bonheur d’accueillir leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Quelques semaines plus tard, l’agriculteur demande sa compagne en mariage. La magnifique cérémonie a eu lieu en août 2022.
Alors que Lucile et Jérôme continuent d’être sur un petit nuage, ils ont été invités dans l’émission C Médiatique diffusée le dimanche 25 septembre sur France 5. L’occasion pour eux d’évoquer leurs activités respectives. En effet, si l’agriculteur se dédie à son activité de maraîcher, sa femme est désormais influenceuse. "C’est devenu mon métier" a-t-elle indiquée sur le plateau de l’émission.
Lucile confie gagner plus d’argent que son mari
Depuis son passage dans L’amour est dans le pré, la vie de Lucile a complétement changé et elle a décidé de se lancer sur Instagram. Elle est aujourd’hui particulièrement active sur le réseau social où elle réalise régulièrement des placements de produits. Une activité qui lui permet de vivre confortablement. "Nos revenus sont séparés, Jérôme, il gagne son revenu d’agriculteur, et moi, je touche ce qui vient de l’influence, mais je gagne plus que Jérôme, ça, c’est certain" a-t-elle révélé.
De son côté, Jérôme a confirmé "un petit peu plus" avant que sa femme ne donne plus de détails sur l’activité de son mari : "C’est sûr que, par rapport au travail que tu fournis et ce que représente l’influence… l’agriculteur devrait gagner plus". Une situation un peu hallucinante pour l’agriculteur qui s’est pourtant habitué à cette triste réalité. "C’est spécial, mais c’est comme ça, c’est le monde d’aujourd’hui, on vit dans un truc où faire de la pub pour du shampooing rapporte plus que de vendre un kilo de pommes de terre" a-t-il finalement conclu.
Source: Lire L’Article Complet