L’amour est dans le pré 2019 : Maud et Laurent fêtent leur premier Noël en amoureux

PHOTO. Après plusieurs mois de romance, le couple Laurent/Maud, formé grâce à l’émission L’amour est dans le pré, a fêté son premier Noël en amoureux. 

L’amour est toujours au rendez-vous pour Laurent et Maud. En effet, le couple, qui s’est formé cette année grâce à l’émission L’amour est dans le pré, est plus amoureux que jamais. Sur Instagram, il a d’ailleurs affiché son bonheur à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ainsi, la jeune femme de 37 ans a indiqué : "Joyeux Noël ! Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes, entouré de vos familles et amis. Ici, nous avons été gâté par nos proches. Plein de gros bisous à tous." Un message accompagné de six tendres clichés.

Sur quatre d’entre eux, on découvre Maud et Laurent, entrelacés. Chacun porte un bonnet rouge à l’effigie du Père Noël et affiche son plus beau sourire. On y voit également deux photos de leur intérieur. Sur l’une d’elles, le sapin de Noël brille de mille feux. Et sur la deuxième, la table de réception se dévoile, elle aussi, tout de rouge. "Joyeux noël. Je suis très contente de te voir aussi heureuse et que tu est trouver l’homme que tu attendais.", "Vous êtes trop mimi les deux bonnes fêtes de fin d’année." ou encore "Joyeuse fête de fin d’année à vous deux, vous êtes adorables et gentils… Je vous souhaite tout le bonheur du monde." peut-on par exemple lire en commentaires.

Maud et Laurent, bientôt le bébé ?

Pour rappel, Maud et Laurent ont eu un coup de coeur réciproque dès leur rencontre dans L’amour est dans le pré 2019. Et depuis, tout marche comme sur des roulettes pour le couple. D’ailleurs, lors du bilan organisé avec Karine Le Marchand le lundi 9 décembre, Maud et Laurent ont annoncé qu’ils allaient doucement s’installer ensemble. "J’ai commencé à faire des cartons, avant de venir j’ai mis des cartons dans la voiture." a fait savoir Maud. Mais ce n’est pas tout : après l’emménagement, le couple aimerait agrandir la famille. En effet, si l’agriculteur est déjà papa de deux enfants nés d’une précédente union, Maud, elle, n’a pas encore connu les joies de la maternité. Et Laurent est prêt à tout pour faire le bonheur de sa chérie : "Je ne peux pas lui dire non, j’ai envie de la combler". "Je reste persuadée qu’un jour, on sera parents." avait-il déclaré. L’année 2020 promet donc d’être pleine de surprises.

Source: Lire L’Article Complet