L’amour est dans le pré 2019 : c’est fini entre Jean-Michel et Christine

L’idylle, qui avait débuté, dans la saison 14 de l’Amour est dans le pré, est arrivée à son terme entre Jean-Michel et Christine. 

Leur couple n’aura pas réussi à passer les fêtes de fin d’année. Rencontrés dans la saison 14 de L’amour est dans le pré, Jean-Michel et Christine ne seraient plus ensemble. C’est le compte Facebook nommé "L’amour est dans le pré toute l’actu" qui a révélé l’information. Selon une habitante du village, qui vit non loin de l’habitation de l’ouvrier agricole, Jean-Michel et Christine se sont séparés : "Le couple n’a pu ou n’a pas su vivre ensemble et leur idylle est terminée depuis presque un mois", peut-on lire. Il est également précisé que Jean-Michel est "très affecté".

Cette rupture est en quelque sorte une demi-surprise pour les téléspectateurs. Lors du bilan de L’amour est dans le pré, saison 14, le couple semblait déjà battre de l’aile. S’ils se sont présentés ensemble, main dans la main, devant Karine Le Marchand, les deux amoureux n’ont pas caché qu’ils avaient rencontré une période difficile, notamment après leur voyage en Grèce. A leur retour, le fait de vivre loin l’un de l’autre n’avait pas arrangé les choses. Christine ne se voyait pas quitter sa région, son travail d’assistante maternelle et ses proches pour Jean-Michel. C’était donc au père de famille de chercher à se rapprocher d’elle, chose qu’il envisageait à l’époque mais qui n’a pas été concrétisée.

Un baiser dès le premier soir à la ferme

Pourtant, tout avait si bien commencé pour Jean-Michel et Christine. L’agriculteur de 57 ans de l’Amour est dans le pré avait sauté le pas avec l’une de ses prétendantes dès le premier soir à la ferme. Le salarié agricole basé dans le département de l’Aude n’a su résister aux charmes de la belle Christine, qui voulait alors déjà quitter le tournage. Les deux tourtereaux avaient alors échangé un premier baiser plein de passion. Cet instant de tendresse à l’abri des regards… ou presque… puisqu’il s’était déroulé sous les yeux d’Isabelle, la seconde prétendante. Venue les rejoindre, elle les avait découvert enlacés ensemble et avait alors rebroussée chemin pour ne pas les déranger.

Source: Lire L’Article Complet