Laeticia Hallyday perd 13 millions d'euros : Bernard Montiel se moque et annonce bien pire…

Ce 28 avril dans "Ce soir chez Baba", Bernard Montiel est intervenu pour commenter le nouveau rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Et il n’a pas été tendre avec Laeticia, la veuve du Taulier…


Il ne s’en est jamais caché. Il est un proche ami de Laura Smet, qu’il connaît depuis qu’elle est petite. Et si Bernard Montiel a récemment assuré dans les colonnes de Ici Paris : « Contrairement à ce que l’on pense, j’apprécie Laeticia Hallyday. Je suis donc ravi qu’elle ait retrouvé l’amour », ce 28 avril, il a eu des mots qui risquent de heurter la maman de Jade et Joy.

« Elle a touché 50 millions, donc on ne va pas trop pleurer »

En effet, ce 27 avril, on a appris que les juges du tribunal administratif de Paris viennent de qualifier certains agissements de Johnny Hallyday d’abus de droit. Après un redressement fiscal, l’héritière de l’idole des jeunes pourrait donc avoir à payer pas moins de 13 millions d’euros. Et naturellement, la bande de Cyril Hanouna dans « Ce soir chez Baba » a commenté cette nouvelle.

Si l’animateur a jugé que Laeticia Hallyday n’avait pas de bol, Bernard Montiel a de son côté commenté : « je rappelle quand même qu’il y a un capital de 100 millions, et elle a touché 50 millions pour le moment puisque les autres 50 millions sont gelés, donc on ne va pas trop pleurer ».

Alors que les juges se basent sur des preuves solides saisies par le fisc en 2010 et sur plusieurs documents et notes trouvées au domicile des Hallyday, Bernard Montiel précise aussi : « Le fisc est sur elle depuis un moment. Ce sont les fiscalistes de Johnny qui ont fait un montage avec des sociétés écran pour qu’il ne paye pas son impôt. Ils ont mal géré l’affaire ».

Cet argent, que le chanteur de « J’ai oublié de vivre » n’a pas remis au fisc français au titre de l’impôt, pourrait donc être prélevé à sa femme. Et selon Bernard Montiel, elle le vivrait très mal. Il assure ainsi : « J’ai eu une copine à elle très proche qui m’a dit que c’était un drame effectivement, elle espérait en échapper ».

« Croyez moi que le fisc va s’occuper de ses trois villas »

Et ce n’est pas son seul soucis, puisque l’homme au bronzage impeccable précise : « Dans le trust américain qu’elle avait constitué, qui est une sorte de bouclier fiscal, il était bien précisé qu’elle devait toujours maintenir son train de vie, et son train de vie, elle ne peut plus le maintenir ».

Malheureusement pour la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet, les ennuis ne feraient que commencer. Selon Bernard Montiel toujours, « Il y aura d’autres procès, croyez moi que le fisc va s’occuper de ses trois villas à Saint Barthélémy »….

Source: Lire L’Article Complet