Vidéo: Dirty Cops Bande-annonce VO (Allocine)
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce finale VO
Allocine
En attendant le carnaval Bande-annonce VO
Allocine
We Are Soldiers Bande-annonce VO
Allocine
Sister Bande-annonce VO
Allocine
Relic Bande-annonce VO
Allocine
Mon grand-père et moi Bande-annonce VO
Allocine
Un monde ailleurs Bande-annonce VF
Allocine
Yalda, la nuit du pardon Bande-annonce VO
Allocine
Maternal Bande-annonce VO
Allocine
Claude Lelouch : "Je vais peut-être faire mon dernier film"
Allocine
Les Cobayes Bande-annonce VF
Allocine
Taking lives, destins violés Bande-annonce VF
Allocine
Bande-annonce VO Vox Lux
Allocine
Benni Bande-annonce VO
Allocine
Nahuel Perez Biscayart, de 120 BPM à Au revoir là-haut
Allocine
Interview 1 – Anglais
Allocine
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce finale VO
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…
Allocine
En attendant le carnaval Bande-annonce VO
Dans la région reculée du Nord Este au Brésil, le petit village de Toritama est un microcosme du capitalisme impitoyable. Chaque année, plus de 20 millions de paires de jeans sont produites dans des usines de fortune. Les gens du pays travaillent sans arrêt, fiers d’être maîtres de leur temps. Pendant le Carnaval, seul moment de loisir de l’année, ils transgressent la logique de l’accumulation des biens, vendent leurs affaires sans regret et fuient vers les plages à la recherche du bonheur éphémère.
Allocine
We Are Soldiers Bande-annonce VO
Trois volontaires ukrainiens, Dmytro Trompac, Anatolii Fateev, Oleksii Sokolovsky, blessés lors de la guerre avec les Russes et les séparatistes sont soignés à l'hôpital militaire de Kiev. Représentant trois générations, trois milieux sociaux, trois régions différentes, ils se rétablissent, s'ennuient, espèrent et préparent leur avenir.
Allocine
Le cinéma français en deuil. Ce mardi 6 octobre, Wladimir Yordanoff est mort à l’âge de 66 ans, comme l’a annoncé l’agence Aartis. L’acteur s’est éteint en Normandie « des suites de maladie fulgurante« , selon le communiqué.
À lire également
TPMP interrompu en plein direct par des manifestants en situation précaire (VIDEO)
Le grand public a pu connaître Wladimir Yordanoff dans Un air de famille de Cédric Klapisch en 1996. L’acteur a tourné dans de nombreux long-métrages comme Le goût des autres, L’auberge espagnole, Je vous trouve très beau ou plus récemment dans J’accuse de Roman Polanski. En 2016, il avait décroché le Molière du meilleur comédien pour sa performance dans Qui a peur de Virginia Woolf ?. Les spectateurs pourront le voir une dernière fois sur grand écran en 2021, puisqu’il avait décroché un rôle dans le film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos, aux côtés de Jean Dujardin.
À lire également
Marlène Schiappa s’oppose à Alice Coffin dans C à Vous : « L’enjeu du féminisme, c’est l’humanisme » (VIDEO)
Le réalisateur français a rendu hommage à l’acteur sur Instagram, en postant un portait de Wladimir Yordanoff. « Tu auras donné tes dernières bouffées de talent au personnage de Lessignac dans OSS. Beaucoup de gens t’aimeront encore. Au revoir M. Yordanoff« , a écrit Nicolas Bedos.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet