Dès lundi 16 novembre, les téléspectateurs de TFX pourront retrouver Inès, finaliste de la dernière saison de Koh-Lanta, dans la sixième saison de La Villa des cœurs brisés.
Avec Claude, idole absolue des téléspectateurs, et Sam, considéré comme l’un des aventuriers les mieux préparés de l’histoire du programme, Inès a été l’une des révélations de la dernière saison de Koh-Lanta, L’Île des héros. Avec son caractère bien trempé et ses coups de gueule devenus cultes, la jeune femme, qui a atteint les emblématiques poteaux, était prédestinée à faire de la télé-réalité. Et c’est désormais chose faite !
En effet, dès le lundi 16 novembre, les téléspectateurs de TFX pourront la retrouver dans la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés. Dans les colonnes de Télé Star, à paraître en kiosques et en numérique ce lundi 9 novembre, Inès se confie sur son choix de rejoindre le programme de la love coach, Lucie Mariotti. "C’est le programme qui me paraissait le plus sincère. J’ai une problématique de vie importante, j’ai déjà essayé de la régler mais sans résultat constructif. Alors pourquoi ne pas essayer avec les coachings de Lucie ? J’en garde de précieux conseils", explique la jeune femme.
Inès : "Dans La Villa, les téléspectateurs découvriront qui je suis vraiment"
Dans ce programme, la problématique d’Inès sera : "Je déteste ce que je suis". Dans nos colonnes, elle nous explique pourquoi elle a décidé de travailler sur ce point précis avec la love coach. "Enfant, j’ai connu des relations très conflictuelles avec ma famille, qui ont encore des répercussions aujourd’hui. Dans La Villa, les téléspectateurs découvriront qui je suis vraiment", promet la jeune femme. Dans cette sixième saison du programme de télé-réalité de TFX, la finaliste de Koh-Lanta sera accompagnée notamment de Jonathan Matijas, visage connu des Anges, d’Eva, Anthony et Mélanie, de la quatrième saison de 10 couples parfaits mais aussi d’un certain Tristan, issu de Love Island et aujourd’hui en couple avec Inès.
Source: Lire L’Article Complet