Sur son compte Instagram vendredi 14 février, Maud a profité de la Saint Valentin pour crier son amour pour Laurent. Le couple, qui s’est rencontré dans l’Amour est dans le pré, est plus amoureux que jamais.
Il y a quelques mois, ils ont fait fondre le cœur des téléspectateurs de M6. Devant les caméras de l’Amour est dans le pré, Maud et Laurent sont tombés amoureux. Et l’amour est toujours aussi fort entre l’agriculteur et sa chérie ! Vendredi 14 février, la jeune femme s’est même emparée de son compte Instagram pour faire une magnifique déclaration à Laurent à l’occasion de la Saint Valentin. "Il y a 1 an, je passais la soirée de Saint Valentin la plus triste de ma vie", a écrit Maud, en légende d’un montage de plusieurs photos qui retracent le début de leur idylle. Ce soir, ce sera sûrement la plus belle (mon chéri me prépare une surprise…)" Elle a continué en évoquant les prémisses de leur histoire : "Il y a 1an, j’ai décidé d’écrire à cet agriculteur aux yeux rieurs et au sourire ravageur. Depuis, je suis une femme comblée de bonheur et d’amour. Je vous souhaite à tous de rencontrer votre âme sœur, votre double et votre complémentarité."
Une tendre déclaration qui a beaucoup touché les internautes, fan du couple depuis leur rencontre sur M6. "Quelle merveille de vous lire.. longue vie ensemble les amoureux", "Vous êtes trop mignons et tellement touchant belle st Valentin à vous deux et encore tout plein d’année de bonheur", "Vous êtes adorables, touchants, sincères c est pour cela que l on vous aime", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires de la publication de Maud. Lors du bilan organisé avec Karine Le Marchand le 9 décembre dernier, Maud et Laurent ont annoncé qu’ils allaient doucement s’installer ensemble. "J’ai commencé à faire des cartons, avant de venir j’ai mis des cartons dans la voiture", avait révélé Maud.
Maud et Laurent, bientôt le bébé ?
Mais ce n’est pas tout : après l’emménagement, le couple phare de la dernière édition de l’Amour est dans le pré aimerait agrandir la famille. Parce que si l’agriculteur est déjà papa de deux enfants nés d’une précédente relation, Maud n’a pas encore connu les joies de la maternité. Et Laurent est prêt à tout pour faire le bonheur de sa chérie, comme il l’avouait tendrement : "Je ne peux pas lui dire non, j’ai envie de la combler. Je reste persuadée qu’un jour, on sera parents". En attendant qu’un bébé pointe peut-être le bout de son nez et vienne les combler de bonheur, c’est à deux qu’ils profitent de leur quotidien. Et de leur première Saint Valentin !
Source: Lire L’Article Complet