Mais qui donc incarnera l’amoureux aux yeux bleus d’Ariel ? Pas de panique, on vous donne le nom de cet acteur mystérieux sur melty !
Enfin ! Après les rumeurs de casting autour du chanteur Harry Styles et de Timothée Chalamet en Prince Eric, nous savons désormais officiellement quel acteur endossera le costume de l’amoureux d’Ariel. Il s’agit de Jonah Hauer-King, et si vous n’avez jamais entendu parler de lui, sachez que c’est parfaitement normal. Celui qui incarne Harry Chase dans la série World on Fire et Laurie Lawrence dans une précédente adaptation des Quatre filles du docteur March (datant de 2017) est encore un acteur confidentiel (mais plus pour longtemps). Cet acteur britannique de 24 ans aux yeux bleus azur et aux cheveux bruns a le physique idéal pour incarner ce rôle de ce fils de roi sauvé de la noyade par une belle sirène.
@jonahhauerking is our Prince Eric ????????♀️ #littlemermaid #ariel #liveactionariel #liveactionfilm #liveactionremake #robmarshall #myariel #production #newsongs #alanmenken #linmanuelmiranda #casting #jonahhauerking #auditioned #mermaid #hallebaileylittlemermaid #hallebailey #partofyourworld #princeeric #liveactionmovie #disneyfilm #disneyliveaction #underthesea #animatedmovie #thedisinsider #mermaidofcolor #blackariel #arielisblack #hallebaileyariel
Une publication partagée par The Little Mermaid Live Action (@littlemermaidliveaction) le
Dévoilée par le site Variety, cette annonce vient compléter l’affiche du live-action. Jonah Hauer-King rejoindra Halle Bailey (l’héroïne, Ariel), Melissa McCarthy (la méchante, Ursula), Javier Bardem (le père d’Ariel et Roi Triton) ainsi que Daveed Diggs (Sebastien) au casting de La Petite Sirène. Devenu populaire grâce au dessin animé Disney de 1989, le Prince Eric est un marin accompli qui sait naviguer sans soucis avec les bateaux de son père et est souvent accompagné de son homme de main, Grimsby. Il fait la connaissance d’Ariel lorsque cette dernière le sauve lors d’une violente tempête durant laquelle il manque se noyer… Après les récents succès du Roi Lion (dont notre critique est à lire ici) et d’Aladdin en prises de vues réelles, on parie sur le carton au box-office de cette version moderne de La Petite Sirène !
Source: Lire L’Article Complet