Dans un entretien au média Télé-Loisirs, Christophe Rouget, le gagnant de la toute première saison de l’émission La meilleure boulangerie de France a fait part de ses très graves problèmes de santé.
La grande finale de la saison 9 de La meilleure boulangerie de France est sur le point de rendre son verdict. Alors que l’émission de M6 bat son plein, presque deux millions de téléspectateurs se donnent rendez-vous tous les jours pour découvrir quelques-uns des meilleurs talents de l’hexagone. Pour l’occasion, le média Télé-Loisirs a décidé de contacter le tout premier vainqueur de l’histoire de l’émission, Christophe Rouget, afin de prendre de ses nouvelles.
Alors que ce dernier se souvient encore de l’incroyable engouement à la suite de son prix, le boulanger de Beaumont-sur-Oise a déclaré : "C’était assez violent. Au début, il y avait 1h30 d’attente. On se faisait presque engueuler par les clients quand il n’y avait plus de Bosphore, le pain à l’huile d’olive et aux noisettes que l’on avait présenté lors de la première épreuve. J’expliquais que l’on restait artisanal et que l’on ne pouvait pas produire plus.Je draine plus de 40 kilomètres à la ronde, même encore maintenant !".
Christophe Rouget : "J’ai failli finir en fauteuil roulant"
Si tout va bien sur le plan personnel pour lui, la santé n’a malheureusement pas suivi. "J’ai pris cher depuis quelques mois. J’ai eu un gros pépin l’été dernier. J’étais paralysé de deux jambes et un bras. Si je ne me faisais pas opérer, en moins d’un mois, j’étais en fauteuil roulant. Un très bon professeur m’a opéré du dos. Il m’a prévenu qu’il y avait quand même un risque sur deux d’être en fauteuil malgré l’opération. Mais là, ça va, je suis debout. J’ai neuf vis avec deux barres au niveau des cervicales".Une nouvelle qui se veut tout de même rassurante pour ce superbe boulanger, dont les enfants comptent ouvrir un troisième commerce d’ici l’année 2023.
Source: Lire L’Article Complet