Tandis que sera diffusé mardi 9 mars le documentaire "La face cachée de Loana" sur RMC Story, Sylvie Ortega, accusée par la starlette de l’avoir droguée, explique qu’il vaudrait mieux que certaines scènes aient été coupées au montage.
"Loana est une menteuse, une manipulatrice". En février dernier, l’ex-star du Loft était transportée en urgence à l’hôpital pour selon les premiers diagnostics une overdose au GHB. Une fois sortie du coma, elle avait été transférée dans un hôpital psychiatrique, d’où elle a notamment accusé Sylvie Ortega d’avoir tenté de "la tuer" en lui donnant une forte dose de Xanax, ce qui aurait lui être selon elle, fatal. Des accusations dont l’ex-compagne de Ludovic Chancel ne cesse de se défendre, révélant notamment sa version des faits dans laquelle Loana n’a pas fait de coma, photos à l’appui de la part de cette dernière lorsqu’elle se trouvait dans l’ambulance.
Attaquée de toutes parts, et tandis que sera diffusé sur RMC Story le documentaire La face cachée de Loana mardi 9 mars, Sylvie Ortega a une fois de plus tenu à démentir les allégations de l’ex-star du Loft, tout en précisant qu’elle espérait pour elle que certaines scènes du documentaire soient coupées au montage final. "J’espère qu’elle a fait sauter des scènes où elle parle tendrement sa maman car juste après, elle a dit dans TPMP que sa mère l’avait volée", a-t-elle ainsi dénoncé, précisant que "ce que vous verrez demain n’est nullement la réalité".
Une plainte contre sa mère pour "escroquerie"
En effet, en février dernier lors de son passage dans Touche pas à mon poste, elle avait expliqué avoir porté plainte un moins plus tôt contre son ex-compagnon Fred Cauvin ainsi que sa mère. "Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex-compagnon, et Violette Petrucciani, mère pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs", avait notamment fait part Loana dans sa plainte, tandis que sa mère était jusqu’alors considérée comme son plus grand soutien.
Source: Lire L’Article Complet