Dans un entretien accordé à Non Stop People, Vincent, le candidat emblématique de « Koh-Lanta : les Armes secrètes », s’est exprimé sur sa relation amicale naissante avec le célèbre blogueur Jeremstar.
À la grande surprise des téléspectateurs de Koh-Lanta : les Armes secrètes, vendredi dernier, Vincent a été éliminé de l’aventure. L’occasion pour le candidat emblématique de cette saison d’accorder une interview à Non Stop People. Un entretien durant lequel l’analyste financier s’est confié sur sa rencontre avec le blogueur Jeremstar. Et pour cause, sur leurs réseaux sociaux respectifs, les deux hommes ont posté des photos et des vidéos où ils s’affichent plus complices que jamais ! « C’est lui qui m’a d’abord contacté parce que les internautes disaient que nous avions le même cri. Lors de l’aventure, c’est vrai qu’il m’est arrivé de pousser quelques cris. Tout le monde nous associait l’un avec l’autre », a expliqué le candidat.
À lire également
Koh-Lanta (TF1) : Denis Brogniart en colère contre les messages de haine reçus par Lucie
L’aventurier de Koh-Lanta a ensuite insisté sur le fait qu’il voulait profiter de leur visibilité sur la Toile pour créer du contenu fun, mais surtout utile : « On a tourné une vidéo sur le harcèlement scolaire, parce que, là encore, je veux faire des messages engageants, et je trouve que le harcèlement scolaire, c’est trop présent en 2021 et il faut que ça cesse parce que, pour l’avoir vécu, c’est très dur, très compliqué à vivre. Donc si je peux communiquer un message là-dessus grâce à ma participation à Koh-Lanta, ce serait vraiment une fierté, » a conclu Vincent.
À lire également
Koh-Lanta : Vincent réconcilié avec Myriam et Thomas ? « C’est toujours un peu compliqué »
La question fatidique a ensuite été posée au candidat de Koh-Lanta préféré des internautes… À savoir : est-il en couple avec Jeremstar ? Réponse de ce dernier : « Non mais PAS DU TOUT. Oh la la la, mais ça, ça va trop vite. Pas du tout !« C’est donc clair, il n’y a que de l’amitié entre les deux hommes. Vincent a même ajouté dans la foulée : « On dirait que parce que nous sommes gay, nous pouvons pas avoir des amis gay sans que ça soit ambiguë ! Triste mentalité des gens ! »
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet