Koh-Lanta, le Feu sacré : qui a été éliminé ce 7 mars ?

Mardi 7 mrs 2023, un nouveau candidat de Koh-Lanta, le Feu sacré, a été éliminé de l’aventure. C’est un membre de l’équipe des rouges qui a vu son flambeau être éteint par Denis Brogniart. Un aventurier stratège qui a été pris à son propre jeu.

C’est le nouveau rendez-vous du mardi soir ! Le 7 mars 2023, un nouvel épisode de Koh-Lanta, le Feu sacré, était diffusé sur TF1. Ce sont encore les rouges qui ont se rendre au Conseil, après avoir éliminé Emin, le doyen de l’aventure, une semaine plus tôt. En effet, les Tinago ont vécu une soirée compliquée en perdant les deux épreuves, celle de confort et celle d’immunité. Comme le veut la règle de cette nouvelle saison, le détenteur du Feu sacré peut se protéger ou protéger un membre de son équipe lors du Conseil. Il peut aussi permettre à un membre de l’équipe adversaire de se sauver. Ainsi, Tania a décidé d’en faire profiter Christine.

Au terme du dépouillement, c’est finalement Alexandre, à sa grande surprise, qui a été éliminé. Il a reçu quatre votes contre lui, alors qu’il y en avait trois contre Elodie et deux contre Rudy. Le stratège n’a pas du tout vu venir ce coup monté dans son dos. "Je pensais qu’Élodie allait sortir", nous a-t-il confié après son élimination. "Moi, j’avais arrêté de parler du conseil lorsque Christine et Anne-Sophie m’ont dit qu’elles allaient voter Rudy. Après ça, et ça a peut-être été mon erreur, j’ai décidé de ne plus me montrer stratégiquement. Pour moi, le choix était fait et à un moment, je suis revenu sur le camp et j’ai vu que les regards avaient changé. Je pensais que c’était Élodie."

Source: Lire L’Article Complet