Koh-Lanta, le Feu sacré : pourquoi trois aventuriers ont été évacués en urgence à 2 nuits de l’orientation

Ce mardi 30 mai dans Koh-Lanta : Le Feu sacré, Quentin, Tania et Frédéric ont été évacués de leur camp par les équipes médicales de l’émission. Découvrez pourquoi.

Vingt-neuf saisons de Koh-Lanta ont été diffusées depuis 2001, mais jamais un tel rebondissement n’avait eu lieu dans l’émission d’aventure de TF1 ! Ce mardi 30 mai dans Koh-Lanta : Le Feu sacré, trois des cinq aventuriers encore en lice ont été évacués en urgence par les équipes médicales de l’émission. La raison ? Après un bon et copieux repas à base de coquillages pêchés en mer, Quentin, Tania et Frédéric ont tous trois été victimes d’une violente intoxication alimentaire !

Tout a commencé par une banale pêche aux coquillages. Pour nourrir toute la tribu, Tania a décidé de partir pêcher à pieds, sa spécialité ! En très peu de temps, l’aventurière de 22 ans a mis la main sur une trentaine de coquillages. Une récolte particulièrement fructueuse qui a mis l’eau à la bouche de ses camarades de galère. Malheureusement, le dîner de la tribu blanche a pris un tournant particulièrement fâcheux…

Source: Lire L’Article Complet