Koh-Lanta, La Légende 2021 : Namadia victime d’un malaise, ce qu’il s’est réellement passé hors antenne

Namadia a été définitivement éliminé de Koh-Lanta, La Légende 2021, mardi 26 octobre 2021. Lors d’une épreuve, il avait été victime d’un malaise et avait inquiété ses coéquipiers. Il est revenu sur cette mésaventure dans les colonnes de Pure People.

Namadia était le rayon de soleil sur le camp de koh-Lanta, La Légende 2021. Seulement, l’aventurier a été définitivement éliminé mardi 26 octobre 2021. Lors de l’épisode diffusé quelques semaines plus tôt, le 5 octobre 2021, les téléspectateurs ont pu se rendre compte qu’il avait été victime d’un malaise sur l’épreuve d’immunité. Il s’était tout simplement effondré et les soignants étaient intervenus pour le prendre en charge. Dans les colonnes de Pure People, il est revenu sur cet incident. "En fait, j’étais en déshydratation. Comme on le voit dans les épisodes, je ne mange rien", a-t-il ainsi confié. "Je ne bois pas non plus assez d’eau. Le médecin m’a fait une perfusion. Je crois qu’il m’a mis deux litres d’eau. Parce que c’était vraiment abusé ce que j’avais perdu", a-t-il encore raconté.

Toujours dans l’humour, il n’a pas hésité à imaginer la défaite de son équipe sur cette épreuve pour s’imaginer encore plus loin dans l’aventure. "J’aurais dû le faire plus tôt le malaise. Peut-être qu’on aurait perdu l’épreuve, qu’on aurait éliminé un rouge et que du coup je ne serais pas sorti là." En revanche, il semble tout de même être encore amère d’avoir été éliminé par certains de ses alliés. "Et juste le fait de m’être battu sur cette épreuve pour éviter d’aller au conseil… puis voir qu’on me jette comme un malpropre… (rires). C’est le jeu."

Namadia va pouvoir manger et boire comme il le souhaite

Après avoir été éliminé par ses coéquipiers, il a affronté Coumba sur l’île des bannis mais s’est incliné. Il a donc cette fois-ci rejoint la résidence du jury final et pourra manger et boire comme il le souhaite. Il attendra sereinement les prochains aventuriers éliminés et n’hésitera pas à régler ses comptes avec les personnes qui ont décidé entraînées sa chutte.

Source: Lire L’Article Complet