Alors que la saison All-Stars de Koh-Lanta a été marquée par une affaire de tricherie, Ugo, parmi les trois finalistes de l’aventure, a réagi aux nombreuses accusations qui pèsent sur certains candidats.
C’est sur une note amère que s’achève Koh-Lanta, La Légende. En août dernier, TF1 dévoilait la nouvelle saison de son jeu d’aventure dans une saison All-Stars, où se sont retrouvés plusieurs candidats emblématiques des saisons précédentes dans l’espoir de décrocher le titre suprême des aventuriers, mais aussi, d’empocher 100 000 euros. Toutefois, cette saison a été plus mouvementée que les années passées, et ce pas seulement pour les exploits des candidats, mais surtout : par une affaire de triche. Alors que Teheiura a été exclu après avoir profité de nourriture en dehors du campement, d’autres sont soupçonnés d’avoir participé à des dîners clandestins, où ils ont profité de nourriture et boissons énergisantes, grassement offertes par les locaux.
Si aucun nom à part celui de Teheiura ont été dévoilés, plusieurs aventuriers se sont retrouvés sous les feux des critiques, comme Sam et Claude, qui a crié à la "vendetta" à son encontre. Toutefois, c’est bien en demi-finale que ce dernier se trouve pour le moment, lui qui va affronter Ugo et Laurent lors de l’épreuve des poteaux, dans l’espoir d’arriver jusqu’à la finale, et ainsi être soumis aux votes du jury final. Parmi les trois candidats restants, seul Ugo n’aurait pas participé à la triche, et même, ne serait jamais allé à ces dîners clandestins où il n’a pas été convié. Toutefois, hors de question pour lui de jeter de l’huile sur le feu. "À part ce qui se dit dans les médias, je ne sais que ce que j’ai vu, et je n’ai jamais rien vu qui ressemble à de la triche. Tout ce que je souhaite, c’est que l’aventure se termine bien", a-t-il ainsi confié auprès de L’Indépendant.
La finale de Koh-Lanta sera-t-elle en direct ?
Une confidence élégante de la part d’Ugo qui n’a voulu viser personne avec des accusations, et même, n’a blâmé aucun de ses comparses pour un moment d’égarement, ou même, de la triche. Favoris pour la finale de Koh-Lanta, reste à savoir s’il ressortira vainqueur de cette aventure, après avoir notamment échappé à l’élimination en sortant victorieux de l’île des bannis à plusieurs reprises. Réponse lors de la finale, qui sera diffusée mardi 14 décembre sur TF1, et ce, en différé.
Source: Lire L’Article Complet