Koh-Lanta, La Légende 2021 : Clémence Castel réconfortée par son ex après son élimination

Clémence Castel a été définitivement éliminée de Koh-Lanta, La Légende 2021, mardi 2 novembre 2021. Quelques heures après cette élimination, son ex-compagnon et le père de ses enfants, Mathieu Johann, a pris la parole pour lui apporter tout son soutien.

Clémennce Castel pourra toujours compter sur lui. Même si elle file aujourd’hui le parfait amour dans les bras de Marie, elle est parvenue à rester proche du père de ses enfants, Mathieu Johann, un ancien participant de la Star Academy. Il était donc présent devant sa télévision, mardi 2 novembre 2021, pour suivre ses aventures dans Koh-Lanta, La Légende 2021. Lors de l’épreuve de la dernière chance, sur l’île des bannis, elle a été éliminée avec Coumba et fera désormais partie du jury final. Une déception pour celle qui aurait espéré entrer encore un peu plus dans l’histoire du jeu d’aventure en le remportant une troisième fois. Mais son parcours reste très honorable et n’a pas manqué d’être félicité par son ancien compagnon.

En story de son compte Instagram, quelques heures après cette défaite, Mathieu Johan a pris la parole pour lui rappeler à quel point elle avait déjà tout gagné. "De toute façon, la plus grande des aventurières de la planète pour nos deux enfants, tellement admiratifs de leur maman. Bravo pour ton parcours dans Koh-Lanta !", a-t-il écrit en légende d’une photo de la jeune femme dans le programme de TF1. "Bravo pour ton parcours et ta persévérance. Et pour le self-control… C’est tout toi ! Continue à être heureuse. Continuez à être heureuses. La vie est une sacrée aventure."

https://www.instagram.com/p/CVzujhvKU1Q/

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

Clémence Castel et Mathieu Johann ont deux enfants

C’est en juillet 2019 que les anciens tourteraux avaient révélé au grand jour leur séparation. "On essaie de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que les enfants soient le moins impactés par la séparation et nos nouvelles vies respectives. C’est un merveilleux papa, il a fait preuve de compréhension", avait ainsi confié la maman de Louis et Marin qui est enfin la plus heureuse du monde avec Marie. Elle s’assume parfaitement et sait qu’elle a eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur le père de ses enfants pour affronter cette nouvelle vie.

Source: Lire L’Article Complet