Koh-Lanta : Denis Brogniart condamne les "insultes inqualifiables" reçues par certains candidats

Denis Brogniart se mobilise suite aux insultes reçues par certains candidats depuis la diffusion de l’épisode inédit de « Koh-Lanta ».

Ce vendredi 24 avril 2020, les téléspectateurs réunis devant TF1 ont pu retrouver un épisode inédit de Koh-Lanta. Au terme de ce dernier, les aventuriers ont finalement choisi d’éliminer Sam. Une surprise pour de nombreux fans du programme, qui voyaient le jeune candidat aller en finale. Cependant, suite à ce départ, des candidats affirment avoir reçu des menaces de mort.

À lire également

Koh-Lanta – Sam : « Ça arrangeait tout le monde de m’éliminer… même Claude et Teheiura »

C’est le cas de Régis, qui a été menacé par des anonymes. Inès, également sur la sellette lors des dernières éliminations, a notamment relayé des clichés des messages de haine qui lui ont été envoyés sur Instagram. « J’ai vraiment l’impression d’avoir tué quelqu’un, alors que j’ai simplement participé à un jeu. » déplorait l’aventurière.

À lire également

Koh-Lanta : Inès et Régis menacés de mort après l’élimination de Sam

Sur Twitter, Denis Brogniart a tenu à prendre la parole afin de dénoncer ces menaces. « Je m’associe aux aventuriers de Koh-Lanta pour condamner le plus fermement les insultes inqualifiables reçues de manière anonyme par certains d’entre eux sur les réseaux sociaux. » entame le célèbre présentateur. « On peut vivre cette aventure devant son écran avec passion et respect. » conclut-il.

Je m’associe aux aventuriers de #KohLanta pour condamner le plus fermement les insultes inqualifiables reçues de manière anonyme par certains d’entre eux sur les réseaux sociaux. On peut vivre cette aventure devant son écran avec passion et respect. @KohLantaTF1 https://t.co/vrJ5GABycv

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet